En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Gazidis supplie les fans de soutenir Wenger

Modififié
Les derniers mois ont été agité du côté d'Arsenal. Alicher Ouzmanov a mis la pression à Stan Kroenke pour devenir actionnaire majoritaire du club et Arsène Wenger a été contesté comme jamais par les supporters avant finalement d'être prolongé deux ans à l'issue de cette saison.


Des divisions qui ont gâché la saison dernière des Gunners selon son directeur général, Ivan Gazidis, qui lance un appel aux fans : « Je veux de l'unité. Cela a été difficile, car nous en avons manqué. Il y a eu des désaccords, un manque d'unité et de l'insatisfaction, le conseil d'administration sait tout ça. Je vous en supplie, rassemblez-vous et soutenez notre équipe et son entraîneur. »

Comme dirait Bill Cosby : « Je ne sais pas quelle est la clé du succès, mais la clé de l'échec est d'essayer de supplier tout le monde. » AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Doumbia au Sporting