Gayà veut suivre Neville « jusqu’à la mort »

Modififié
0 6
Il arrive à peu près comme le messie.

Gary Neville, nouvel entraîneur du FC Valence après la démission de Nuno fin novembre, semble avoir toute la confiance de ses joueurs. En particulier celle de José Gayà, défenseur central du club. En conférence de presse, le joueur espagnol a paru enchanté à l’idée de jouer sous la tutelle de l’ancien latéral droit : « Nous sommes très excités et nous voulons que quelque chose se produise avec Neville. Le passé, c’est le passé, voyons voir maintenant l’idée du coach et nous le suivrons jusqu’à la mort. » De quoi donner de l’espoir au jeune entraîneur anglais, lui qui a commencé par un résultat plutôt encourageant, ce week-end face au FC Barcelone (1-1).

Mais ce n’est rien, comparé à ce qui l’attend mercredi. Valence recevra l'OL... MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Gaya est défenseur central maintenant M.G ???
Valence au niveau défense les mecs sont quand même pas mal hein, gaya, mustafi, abdennour , vezo, cancelo c est plus ou moins "jeune" avec une très Grosse marge de progression pour la plupart..
Il est pas arrière gauche Gaya ?

Non parce que peut-être qu'il joue dc, je ne regarde pas leurs matchs, et il a peut-être une super détente hein, mais il fait 1.69m quoi...
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Il me semble que c'était Voro qui était sur le banc ce weekend non? Je crois que Neville commence pour le match de Lyon justement. Et Gaya jouait latéral à l'époque, après je ne sais pas s'il a été replacé depuis.
Good Kompany Niveau : DHR
A PES 2016 c'est Gaya que je suivrai jusqu'à la mort.
Le meilleur back gauche du jeu.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6