Gayá va prolonger à Valence

0 2
Jeudi soir, le FC Valence a passé une soirée difficile dans la banlieue de Madrid. Dans un match tendu qui a terminé à dix contre dix, le Rayo Vallecano a tenu en échec (1-1) le club entraîné par Nuno.

Malgré cette contre-performance, les Valenciens peuvent retenir la bonne nouvelle de la journée : l'arrière gauche José Luis Gayá, convoité notamment par le Real Madrid va prolonger de cinq saisons, selon Radio Marca. Une clause de 50 millions d'euros a même été incluse dans le contrat du jeune latéral de 19 ans. Ainsi, le président Amadeo Salvo et le richissime propriétaire de Valence, Peter Lim, mettent fin à un feuilleton pré-mercato animé.

Une bonne nouvelle pour le club che. RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Alain Proviste Niveau : Ligue 2
Le nouveau Jordi Alba... Mais je le vois devenir encore plus fort ! Vu son âge, il a une grosse marge de progression et je trouve qu'il défend mieux que son prédécesseur.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
Alba, Bernat et maintenant Gayà:la chauve-souris c'est une usine à latéraux gauches de talent ces dernière années - si on oublie Cissokho.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2