Gay comme Jesus !

0 0
Jesus Alberto Datolo, milieu de terrain, joue très peu avec Naples. Six fois titulaire et six fois remplaçant cette saison, ça ne suffit pas. Alors pour s'occuper, l'Argentin prend la pose dans son pays. Et pas qu'une pause repos. Contacté par Romeo Mag, l'ancien de Boca Juniors a honoré « avec plaisir » quelques clichés en noir et blanc. Sauf que, le canard n'est autre qu'un magazine destiné à un public gay.

Et bien que légèrement dénudé, celui qui a indiqué s'être «  amusé » pour l'occasion, et confié ne pas être hostile à toutes nouvelles propositions (hétéro ou homo), a attiré les foudres de son président. Ainsi, Aurelio de Laurentiis aurait intimé à son joueur de «  préparer sa défense » , et laissé entendre que des sanctions financières pourraient tomber. Officiellement, pour avoir bafoué les droits à l'image du Napoli (notamment pour une photo en tenue du club) ; officieusement, peut-être aussi pour l'amalgame que l'on pourrait faire entre l'image de son club et celle de l'homosexualité...

En attendant, l'international gaucho, à 26 ans, a peut-être trouvé sa vraie vocation : celle de mannequin. Un souhait de toujours pour lui.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0