En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Saint-Étienne – Lazio

Galtier : « Un grand privilège »

Modififié
Christophe Galtier n’en demandait pas tant.

Qualifié avant même la dernière journée, l’ASSE s’apprête à disputer une rencontre sans enjeu face à la Lazio. Une idée qui plaît beaucoup à l’entraîneur des Verts. « C’est un grand privilège, car mon groupe a été très performant dans cette phase de groupes, explique le technicien stéphanois selon des propos rapportés par L’Équipe. J’aimerais bien savoir combien d’équipes françaises se sont qualifiées avant la dernière journée. Cela nous donne un match sans obligation de résultat. Il n’en reste pas moins que ça reste un match de Coupe d’Europe et qu’il faut lui faire honneur. Ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir disputer des matchs dans ces conditions. »

Galtier devrait donc faire tourner l’effectif afin d’accorder du temps de jeu à ses jeunes joueurs. « Si je peux amener également de la jeunesse pour lui permettre d’acquérir plus rapidement de l’expérience, je le ferai. On va donner du rythme à ceux qui en ont besoin et donner de l’expérience aux jeunes.  »


Une victoire contre la Lazio, elle aussi déjà qualifiée et assurée de terminer en tête du groupe, permettrait également aux Verts de rehausser le moral de l’équipe après un dernier mois compliqué. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
il y a 4 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 15 il y a 8 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 il y a 9 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 14
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24