Gaudin se veut rassurant

Modififié
7 16
Selon toute vraisemblance, l'Olympique de Marseille devrait « recevoir » Montpellier à la Mosson, lors de la deuxième journée de Ligue 1. En tout cas, la convention a été signée.

Il n'y a pourtant pas lieu de s'affoler pour Jean-Claude Gaudin. Le maire de Marseille précise aujourd'hui dans les colonnes de La Provence qu'il « pense que les discussions menées par Roland Blum, l'adjoint aux finances, avec les responsables de l'OM, vont dans le bon sens » . Pour lui, « un accord sera probablement trouvé d'ici la fin de semaine. Je le conclurai avec Margarita Louis-Dreyfus (propriétaire du club) et Vincent Labrune (président, ndlr). »

L'accord en question porterait sur « une partie fixe et une part variable » . Mais le président du groupe UMP au Sénat reste « sûr que les dirigeants de l'OM souhaitent, comme moi, parvenir à un accord satisfaisant, et pour la ville, et pour le club. Tant pis pour ceux qui préféreraient un affrontement. »

Un affrontement ? Quel affrontement ?
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

gaudin et guerini sur la photo, comme un symbole...
Ce qui est sûr c'est que cette année, il ne devrait pas avoir un temps mossade à la Mausson
Snaketartare Niveau : Loisir
Et à côté Nora Preziosi , c'est pas mieux non plus ... ­
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 16