Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Gaudin et le « naming » du Vélodrome

Modififié
Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de Marseille, s'est rendu hier sur le chantier du stade Vélodrome. Devant les journalistes, il a rappelé qu'il souhaitait à tout prix garder le mot « Vélodrome » dans le futur nom du stade. « Le mot Vélodrome demeurera » , insiste-t-il. Mais avec des revenus liés au « naming » estimés entre 6 et 7 millions d'euros par an, il est quasi-impossible aujourd'hui pour les clubs de se passer de ce genre de négociations d'un nouveau genre. A Marseille, le coût d'exploitation du stade, une fois terminé, atteindrait les 23 millions d'euros annuels.

Le sénateur-maire UMP de la cité phocéenne a donné quelques pistes sur la nature des candidats probables pour donner leur nom au stade de l'OM. La Provence évoque des contacts avec « des entreprises asiatiques à la recherche de notoriété en France. »


Le Vélodrome-Kikkoman, sérieusement ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 24

Le Kiosque SO PRESS