En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Gaudin et le « naming » du Vélodrome

Modififié
Jean-Claude Gaudin, le sénateur-maire de Marseille, s'est rendu hier sur le chantier du stade Vélodrome. Devant les journalistes, il a rappelé qu'il souhaitait à tout prix garder le mot « Vélodrome » dans le futur nom du stade. « Le mot Vélodrome demeurera » , insiste-t-il. Mais avec des revenus liés au « naming » estimés entre 6 et 7 millions d'euros par an, il est quasi-impossible aujourd'hui pour les clubs de se passer de ce genre de négociations d'un nouveau genre. A Marseille, le coût d'exploitation du stade, une fois terminé, atteindrait les 23 millions d'euros annuels.

Le sénateur-maire UMP de la cité phocéenne a donné quelques pistes sur la nature des candidats probables pour donner leur nom au stade de l'OM. La Provence évoque des contacts avec « des entreprises asiatiques à la recherche de notoriété en France. »


Le Vélodrome-Kikkoman, sérieusement ? ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86