Gattuso vers Boca ?

Modififié
0 2
Et si Gennaro Gattuso, après une vie passée en Italie (avec un détour par l’Écosse), tentait l’aventure sud-américaine ?

Après avoir fait ses adieux au Milan AC, le milieu de terrain recherche en effet un nouveau club. S’il a un temps évoqué un retour aux Rangers, une nouvelle voie s’ouvre à lui. Les dirigeants de Boca Juniors lui font du pied, comme le rapporte le quotidien argentin Olè. « Si Gattuso veut venir ici, à Boca Juniors, nous sommes prêts à l'accueillir » , a affirmé Pablo Budna, secrétaire général de l’équipe de Buenos Aires.

Budna a ensuite réaffirmé cet intérêt aux médias italiens, et notamment à Sky Sports. « Bien sûr que Gattuso nous intéresse. Comment pourrait-il ne pas nous intéresser ? » , a-t-il demandé.

N’empêche, Gattuso avec le maillot de Boca, ça aurait quand même une sacrée classe, non ?
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Putain* que ça aurait de la gueule!
Comme on dit en Argentine " dejar de vender humo " en français " arrete de vendre de la fumée "
les périodistes marque des conneries juste pour vendre leurs magazines , et pourtant Olé c'est le quotidien bref
Le Gattuso avait dit il y a quelques temps deja que son reve etait de jouer a la Bombonera juste a cause de l'ambiance et des supporters !
maintenant qu'il est libre Olé n'a fait qu'un pas ..
On arrive meme pas a renouveler Roncaglia et a acheter définitivement Cvita en fin de saison donc l'aboyeur n'a pas besoin d'acheter un billet d'avion pour vouloir découvrir la Casa Amarilla .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 2