En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Gattuso se paye la sélection anglaise

Modififié
Après les déclarations de Mario Balotelli sur la sélection anglaise, c'est à Gennaro Gattuso de donner son avis sur la qualité de l'effectif des Three Lions, que la Squadra Azzurra aura à affronter en match d'ouverture le 14 juin.

L'ancien Milanais n'a pas hésité à faire savoir qu'il désapprouvait la manière dont Roy Hogdson avait effectué sa liste des 23 sélectionnés en préconisant la jeunesse, déclarant au Mirror que « l'expérience, ce n'est pas quelque chose que l'on achète à Tesco (supermarché anglais, ndlr). »

Avant d'ajouter : « C'est quelque chose qui se construit et qui compte, je suis persuadé que quand les jeunes joueurs anglais entendront l'hymne national, leurs jambes trembleront. Et dans ces cas-là, tu as besoin d'expérience. Sans, les choses peuvent devenir compliquées. »

Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 n'a pas non plus éludé le sujet Wayne Rooney : « Personnellement, j'espère une grosse Coupe du monde de sa part. Cette saison, il a connu le bon et le moins bon et cette Coupe du monde, c'est l'occasion pour lui de s'inscrire dans l'histoire. »

Pas franchement impressionné par l'Angleterre, l'Italien a confié qu'il redoutait avant tout le Brésil, l'Argentine et l'Allemagne.


Vivement le coup d'envoi.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 14
il y a 5 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59