1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe D
  3. //

Gattuso se paye la sélection anglaise

Modififié
0 17
Après les déclarations de Mario Balotelli sur la sélection anglaise, c'est à Gennaro Gattuso de donner son avis sur la qualité de l'effectif des Three Lions, que la Squadra Azzurra aura à affronter en match d'ouverture le 14 juin.

L'ancien Milanais n'a pas hésité à faire savoir qu'il désapprouvait la manière dont Roy Hogdson avait effectué sa liste des 23 sélectionnés en préconisant la jeunesse, déclarant au Mirror que « l'expérience, ce n'est pas quelque chose que l'on achète à Tesco (supermarché anglais, ndlr). »

Avant d'ajouter : « C'est quelque chose qui se construit et qui compte, je suis persuadé que quand les jeunes joueurs anglais entendront l'hymne national, leurs jambes trembleront. Et dans ces cas-là, tu as besoin d'expérience. Sans, les choses peuvent devenir compliquées. »

Le vainqueur de la Coupe du monde 2006 n'a pas non plus éludé le sujet Wayne Rooney : « Personnellement, j'espère une grosse Coupe du monde de sa part. Cette saison, il a connu le bon et le moins bon et cette Coupe du monde, c'est l'occasion pour lui de s'inscrire dans l'histoire. »

Pas franchement impressionné par l'Angleterre, l'Italien a confié qu'il redoutait avant tout le Brésil, l'Argentine et l'Allemagne.

Vivement le coup d'envoi.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

KillerCroc Niveau : CFA
Note : 12
Quand il parle de l'hymne on dirait un passage du Seigneur des Anneaux haha!
"Quand ils entendront les cris des Nazguls... leurs jambes trembleront... ils ne sont pas prêts pour ça."
Mouais il se les paie moyen quand même, faudrait arrêter avec vos titre à la con, le foot c'est pas la NBA avec son trashtalk et vous avez pas besoin de ça pour vendre du clic si ?
Realsymphony Niveau : CFA
lui il avait le sang qui bouillonnait quand il entendait l hymne national
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17