Gattuso se fait la malle

Modififié
0 12
Après Nesta, Pippo Inzaghi, Seedorf, au tour de Gennaro Gattuso (34 ans). Le cadre hirsute de l’AC Milan a annoncé aujourd’hui son départ. Bref, changement d’ère en perspective.

Rino ne prolongera pas son contrat, qui expire dans un mois. Après une heure de discussion ce vendredi avec Adriano Galliani, vice-président du club lombard, le petit taureau italien a fait part de sa décision au micro de Sky Sport. « Je crois le moment venu de me mettre un peu à l’écart et de laisser la place aux autres, ce n’est qu’un au revoir, je ferai un an autre part, puis après nous verrons » , a lâché le milieu défensif, laissant donc ouverte la porte à un éventuel retour.

Arrivé au Milan en 1999, l’ancien membre des Glasgow Rangers a été tenu éloigné des terrains pendant de longs mois cette saison à cause d’une grave blessure à l’œil. Désormais rétabli, il attend maintenant d'y voir un peu plus clair sur son avenir. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une page du Milan ce tourne avec les départs de Nesta , Gattuso , Inzaghi et surement Seedorf .
je comprend pas trop le milan sur ce coup, nesta et seedorf ont quand meme apporté beaucoup cette saison, c'est pas en recrutant des joueurs du calibre de traoré qu'ils vont remplacer ces monstres sacrés.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12