Gattuso se fait la malle

Modififié
0 12
Après Nesta, Pippo Inzaghi, Seedorf, au tour de Gennaro Gattuso (34 ans). Le cadre hirsute de l’AC Milan a annoncé aujourd’hui son départ. Bref, changement d’ère en perspective.

Rino ne prolongera pas son contrat, qui expire dans un mois. Après une heure de discussion ce vendredi avec Adriano Galliani, vice-président du club lombard, le petit taureau italien a fait part de sa décision au micro de Sky Sport. « Je crois le moment venu de me mettre un peu à l’écart et de laisser la place aux autres, ce n’est qu’un au revoir, je ferai un an autre part, puis après nous verrons » , a lâché le milieu défensif, laissant donc ouverte la porte à un éventuel retour.

Arrivé au Milan en 1999, l’ancien membre des Glasgow Rangers a été tenu éloigné des terrains pendant de longs mois cette saison à cause d’une grave blessure à l’œil. Désormais rétabli, il attend maintenant d'y voir un peu plus clair sur son avenir. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une page du Milan ce tourne avec les départs de Nesta , Gattuso , Inzaghi et surement Seedorf .
je comprend pas trop le milan sur ce coup, nesta et seedorf ont quand meme apporté beaucoup cette saison, c'est pas en recrutant des joueurs du calibre de traoré qu'ils vont remplacer ces monstres sacrés.
J'aimerais bien qu'il fasse une pige aux Rangers, ça aurait quelque chose de romanesque ou alors aux Spurs avec son ex-ennemi Joe Jordan qui avait eu des mots d'une grande classe à son sujet pendant son absence.

Mais bon en définitive on va pas se mentir, il y a de fortes probabilités pour qu'il aille garnir le contingent européen en MLS... Dommage.
Note : 1
Il y a une différence entre rajeunir l'effectif et faire disparaître l'expérience.
Ca sent mauvais pour milan
waynerooney Niveau : CFA
Turchinu vu la situation des Rangers actuellement, à part pour jouer gratuitement, je pense pas que Gattuso viendra.
Nesta voulait partir, Seedorf n'y est vraiment plus, il fait 2 bons matchs dabs l'année, il arrive plus à accélérer le jeu (ça a été un joueur énorme, d'une élégance peu comparable, mais bon le Milan n'est pas une maison de retraite) et Gattuso c'est dommage pour le vestiaire...et Pippo même si je l'adore, il n a plus le niveau pour jouer au Milan !
big teddy Niveau : DHR
Mano nera ; "le Milan n'est pas une maison de retraite"

ah bon?
maxlojuventino Niveau : Ligue 1
Note : 1
c'est un mal pour un bien pour le Milan, il faut savoir tourner la page même si ces joueurs font partis des meilleurs joueurs des 15 dernières années, ils sont maintenant très vieux et à part Nesta les autres ne servent plus à grand chose à Milan... En plus ce sont tous de très gros salaires, 3 ou 4 millions l'année pour des joueurs de 35 ans, c'est ridicule aussi grande soit leur légende.

Et puis il n'y aura pas que Traoré à prendre leurs places(heureusement), Montolivo a déjà signé, Muntari va rester, Flamini(s'il ressigne) aura plus de possibilités de s'imposer.
Moi à la place du Milan je garderais également Aquilani et Merkel, deux très bons joueurs, très techniques.
Le milieu de terrain va garder un très bon niveau, avec par exemple un milieu à 3: Montolivo(playmaker), Nocerino(la révélation de l'année en Série A) et Muntari/Flamini(en chien de garde). Traoré sera remplaçant, à moins qu'il explose littéralement à Milan, mais j'en doute...
Le plus cher pour Milan ce sera de remplacer Nesta, parce qu'il n'y a pas de solution low cost à ce poste et un Ogbonna(pour donner un exemple) c'est 20 millions. Mais ce serait 20 millions très bien investis
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12