Gattuso sait comment arrêter Messi

Modififié
4 21
On ne se refait pas comme ça.

Gennaro Gattuso a eu la chance, et plus souvent le malheur, de se confronter à Lionel Messi en tant que joueur. L'ancien milieu de terrain de l'AC Milan, aujourd'hui entraîneur laborieux du côté de l'OFI Crète, a tout de même sa petite idée sur la manière d'arrêter la Pulga, insaisissable sur le rectangle vert. « Je ne sais pas comment les entraîneurs peuvent faire. Peut-être en mettant un homme au marquage, ou en mettant un petit coup de pied ! » , a-t-il sérieusement proposé, en conférence de presse.

Une méthode évidemment risquée, mais honnête.

LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il faut demander à Lassana Diarra qui en 2012 avait plutôt bien réussi sa mission avec un marquage sur Messi, le Messi extraterrestre qui a inscrit 91 buts durant l'année civile...
varane avait eut le plus de réussite , il avait littéralement bouffé messi grâce a sa lecture de jeu , son gabarit et sa vitesse , c'était juste impressionnant !

mais meme si le varane actuel est un bon défenseur , il n'est pas du niveau de sa demi saison avec mourinho ou il était tout simplement a 19 ans le défenseur le plus fort et le plus impressionnant que j'ai vu de ma vie !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 21