En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Gattuso s’est trompé de traitement

Modififié
Le problème aux yeux de Gennaro Gattuso est en train de devenir un véritable feuilleton.

Le joueur du Milan AC, qui n’a pas foulé la pelouse depuis le mois de septembre, à cause d’un problème aux yeux, pensait enfin être sorti du tunnel. Mais jeudi, après des examens approfondis, les médecins lui ont détecté une myasthénie oculaire.

Gattuso était visiblement assez remonté envers ceux qui l’ont soigné lors des quatre derniers mois. « Pendant quatre mois, on m’a soigné une chose qui n’était pas la bonne » a-t-il expliqué sur Milan Channel.

En effet, la myasthénie qui a été découverte dans son œil droit a été provoquée par une légère fièvre, qui a attaqué Gennaro lors d’un moment de baisse des défenses immunitaires. Le 9 septembre dernier, le milieu de terrain avait contracté une paralysie du nerf crânien VI, causant de graves problèmes à l’œil gauche. Les deux problèmes viendraient donc de la même pathologie.


Allez, Ringhio, sers les dents, soigne tes yeux, et reviens vite. Ta hargne et ta barbe nous manquent.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9