Gattuso s'est fait virer

Modififié
8 14
C'est ce que l'on appelle une reconversion ratée. Gennaro Gattuso, qui avait rejoint le FC Sion en début de saison en tant que joueur, avant d'en devenir le manager début février, vient d'être limogé par le club suisse.

Avec dix points pris en onze matchs, le torchon brûlait déjà entre l'Italien et ses dirigeants. Le 5-0 concédé ce week-end aura fini par faire la différence. « Devant les résultats médiocres enregistrés depuis plusieurs semaines et suite à la récente humiliation vécue à Saint-Gall, la direction du club a décidé de confier les rênes de la première équipe au staff des U21 pour les cinq derniers matchs de championnat » , explique un communiqué sur le site du FC Sion.

Et Gattuso n'est pas le seul puni, puisque plusieurs joueurs sont relégués en réserve jusqu'à la fin de la saison : « Le contingent, qui était dirigé jusque-là par Arno Rossini et Gennaro Gattuso, subira également des modifications importantes, puisque seuls douze joueurs de champ actuels conserveront leur place dans le cadre. Afin de régénérer l'effectif, huit joueurs issus de la formation intègreront les rangs de la première équipe. Pour jeudi, ces jeunes remplaceront huit joueurs, dont certains qui seront rétrogradés dans un groupe B jusqu'au terme du présent exercice. »

À Sion, le changement, c'est maintenant. CC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shevchenko Niveau : CFA2
Bref Gattuso l'a dans le sion.
Chriswillow Niveau : Loisir
Apparemment, il l'aurait dans le Sion...
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
D'après ce que je lit depuis plusieurs semaines, Sion a l'air d'avoir une très bonne gestion !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 14