Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Gattuso raconte tout

Modififié
Gennaro Gattuso a pris cinq matches de suspension pour son coup de boule à Joe Jordan, l'entraîneur adjoint de Tottenham. Le milieu de terrain a été interviewé par Les Iene, la célèbre émission italienne, pour raconter sa version des faits. C'est mieux en VO, mais ça se passe tout de même de commentaire superflu.



« J'ai fait un truc de merde, mais pour moi le respect est trop important. Ils m'ont donné cinq journées, il manque juste qu'ils me filent un mois de prison. Jordan criait et disait "c'est pas une piscine ici", parce qu'on plongeait, soi-disant. A la fin, Cassano m'a dit "tu m'as donné un bel exemple". Maintenant, il est devenu mon tuteur. Ma devise, c'est respecter celui qui me respecte. Je suis gentil, mais pas débile. Pendant toutes ces années, je n'ai fait de mal à personne et à la fin du match, je suis allé vers Jordan, il a retiré ses binocles comme un caïd, et il m'a crié "fuck fuck". Ensuite, Bassong est intervenu en me disant "You and me", et on a fait "you and me", si tu vois ce que je veux dire. Il pensait sûrement que vu que je suis petit, j'ai aussi une petite bite » .



On n'est pas loin de la déclaration de l'année.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 15
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Les douze travaux de Reja