Gattuso raconte tout

0 9
Gennaro Gattuso a pris cinq matches de suspension pour son coup de boule à Joe Jordan, l'entraîneur adjoint de Tottenham. Le milieu de terrain a été interviewé par Les Iene, la célèbre émission italienne, pour raconter sa version des faits. C'est mieux en VO, mais ça se passe tout de même de commentaire superflu.



« J'ai fait un truc de merde, mais pour moi le respect est trop important. Ils m'ont donné cinq journées, il manque juste qu'ils me filent un mois de prison. Jordan criait et disait "c'est pas une piscine ici", parce qu'on plongeait, soi-disant. A la fin, Cassano m'a dit "tu m'as donné un bel exemple". Maintenant, il est devenu mon tuteur. Ma devise, c'est respecter celui qui me respecte. Je suis gentil, mais pas débile. Pendant toutes ces années, je n'ai fait de mal à personne et à la fin du match, je suis allé vers Jordan, il a retiré ses binocles comme un caïd, et il m'a crié "fuck fuck". Ensuite, Bassong est intervenu en me disant "You and me", et on a fait "you and me", si tu vois ce que je veux dire. Il pensait sûrement que vu que je suis petit, j'ai aussi une petite bite » .



On n'est pas loin de la déclaration de l'année.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ENORME! Plus classe qu'un coup de boule de Zidane!
Rien compris à cette déclaration de Gattuso.

Si quelqu'un peut me traduire...

Gattuso est devenu le tuteur de Cassano?

Et ces histoires de bites, on croirait du Luis Figo (çui du site) dans le texte.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les douze travaux de Reja
0 9