En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // D1
  3. // OFI Crête

Gattuso quitte l'OFI Crête

Modififié
La carrière d'entraîneur de Gennaro Gattuso a bien du mal à décoller.

L'ancien milieu de terrain milanais vient en effet de démissionner de son poste d'entraîneur de l'OFI Crête. Après des passages peu convaincants à Sion et Palerme, le technicien de 38 ans se retrouve maintenant au chômage.

Après la défaite à domicile face à Asteras (2-3), l'ancien joueur du Milan AC a décidé de mettre fin à son aventure grecque, quatre mois seulement après être arrivé. « Je ne peux pas continuer cette expérience, j'ai tout donné, a-t-il déclaré en conférence de presse. Il m'a fallu de la force et de la passion, mais je ne peux pas continuer. J'ai passé quatre mois incroyables, la ville est fantastique et les fans aussi. Mais je ne peux pas porter tout le poids sur mes épaules. »


De son passage grec, le souvenir qui restera sera probablement son pétage de plomb en conférence de presse. Quel moment de folie.
JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 38 minutes Dupraz quitte le TFC 19 il y a 1 heure Robinho en route vers Sivasspor 8
il y a 4 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 14
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7