Gattuso prend cinq journées

0 2
Gennaro Gatuso regardera la suite de la Ligue des Champions de son canapé.



La Commission de Discipline de l'UEFA vient de lui infliger une suspension de quatre matchs, suite à son coup de boule sur Joe Jordan, l'entraîneur adjoint de Tottenham. Il a été reconnu « coupable d'une agression envers Jordan, à la fin du match de San Siro » . Précis.



En réalité, Gattuso ne ratera pas les quatre, mais les cinq prochains matches de Ligue des Champions, étant donné qu'il devait déjà être suspendu pour le match retour face aux Spurs. Si Milan passe le tour (ce qui reste assez improbable), le milieu de terrain ne serait à disposition de son coach que pour la finale de Wembley. En revanche, si Milan est éliminé, Gattuso manquera les quatre premiers matchs de poule de la Ligue des Champions 2011-12.



Milan ne fera pas appel de cette décision, comme il l'a communiqué sur son site officiel. Ah, l'entraide berlusconienne, ce n'est plus ce que c'était.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bien fait pour lui! Il est stupide!
et pour Jordan? une petite interdiction de stade pour 1 ou 2 matches ne serait pas contestable non?
ok ce qu'a fait Gattuso est impardonnable, mais insulter et provoquer les joueurs depuis le banc, c'est pas comme trier les déchets non plus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
CR7 offre sa montre
0 2