Gattuso pourrait jouer gratuitement

Modififié
3 1
Gattuso est un guerrier. Et un guerrier qui ne se bat plus, c’est un guerrier triste.

A l’infirmerie depuis septembre, à cause d’une étrange maladie aux yeux, le milieu de terrain milanais n’a qu’une envie : revenir sur la pelouse. « Ceux qui me connaissent savent comme je vis le football. A 34 ans, je n’ai pas encore pensé à arrêter, l’adrénaline des matches me manque. Je suis même prêt à jouer gratuitement, je l’ai dit à Galliani. Ce n’est plus une question d’argent. Je veux recommencer à faire ce que j’aime  » a-t-il assuré.

Gattuso a également tenu à parler de sa maladie, que personne, même lui, ne comprend vraiment bien. «  Je vais un peu mieux au niveau esthétique, j’espère pouvoir recommencer à travailler sur le plan physique d’ici une semaine. J’espère aussi que le docteur Liguori pourra diminuer la cure de cortisone qui m’empêche encore de faire un certain type de travail, car elle augmente les pulsations. Ma maladie est étrange, assez difficile à vaincre » a-t-il affirmé.

Allez Rino, bats-toi. Le Calcio a besoin de toi. Même avec un oeil en moins.
EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tu nous manques Gennaro ! Pourvu qu'il revienne, ce serait trop moche qu'il arrête sa carrière là-dessus. :/
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 1