En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Gattuso : « Pirlo était un grand fils de pute »

Modififié
Ringhio s'est lâché sur son pote Andrea Pirlo.

Lundi matin, le monde du ballon rond a pris un sacré coup de vieux en réalisant qu'Andrea Pirlo avait joué son dernier match professionnel. Alors que la pluie diluvienne d'hommages au virtuose italien s'est abattue depuis, Gennaro Gattuso a tenu à saluer à sa façon son ancien partenaire à l'AC Milan et en sélection. « Comme ça, il avait l’air d’une personne très sensible, mais en réalité, et avec tout le respect que j’ai pour sa mère, c'était un grand fils de pute » , a déclaré la légende des Rossoneri sur les ondes de Radio24.

Une façon comme une autre de reconnaître l'immense talent de son ancien coéquipier : « Quand je l'ai vu jouer, je me suis même demandé si je ne devais pas changer de métier. Sur le terrain c'était un animal, il courait de partout, il avait cette qualité athlétique qui lui a permis de jouer jusqu'à ses 38 ans. (...) Est-ce que j'étais comme Pirlo ? Ne dites pas de bêtises. Ne confondez pas le chocolat avec du Nutella. »



Surtout que le Nutella est interdit aux USA, lui. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165