Gattuso pète un cable

0 13
Après la défaite du Milan AC face à Tottenham (0-1), Gennaro Gattuso s'en est violemment pris à l'entraîneur adjoint de l'équipe anglaise. Un geste qui sera forcement sanctionné par l'UEFA malgré ses excuses.

« J'ai perdu la tête et je suis responsable, j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Jordan me cassait les c... durant la seconde période mais cela ne justifie pas ma réaction. J'ai commis une erreur, j'étais énervé par les mots que j'avais échangés avec Jordan. On parlait tous les deux en écossais car j'ai joué dans son pays à Glasgow mais je ne vais pas révéler ce qui a été dit. J'ai commis une erreur de faire ce que j'ai fait à une personne plus âgée que moi. Je vais attendre et voir ce que l'UEFA va décider » a déclaré "Rino" après coup.

Le mieux, ça reste les images.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
T'es vraiment qu'une merde Gattuso, j'espere que tu seras banni a jamais, toi, ton president et ton club pourri. Et en plus, tu parles en ecossais? C'est quoi c'te langue?
Il n'aurait pas du agir ainsi avec l'entraîneur adjoint, les images l'accableront forcément même si Jordan l'a insulté. Il a toujours été comme ça Rhino, je me rappelle d'un match contre Schalke 04 ou il vient chambrer Poulsen à la fin du match après une victoire 2/1 du Stendhal, le Danois hallucinait complet. Ou ce match contre l'Ajax à l'Arena ou il se fritte avec Zlatan, son coéquipier actuel, et prend un rouge direct, c'est son tempérament et quand il est comme ça il est au meilleur de sa forme.

Après je n'excuse pas son geste et son attitude durant le match, celle de Flamini étant encore plus détestable avec son tacle assassin, mais Rhino n'est pas un joueur foncièrement méchant comme peut l'être un Van Bommel ou un De Jong, c'est quelqu'un qui respecte ses adversaires mais sur le terrain ne fait pas de cadeau mais pas au point de casser ou de faire mal.C'est un guerrier et son attitude joue souvent en sa défaveur, pourtant toutes les équipes rêvent d'avoir un mec qui se donne autant sur un terrain.
Dégage Figo, avec tes commentaires racistes et nauséabonds, tu puent l'intolérance et la haine, tu veux pas aller faire un tour chez les intégristes? Enfin un domaine ou tu serais compétent.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13