Gattuso pète un cable

0 13
Après la défaite du Milan AC face à Tottenham (0-1), Gennaro Gattuso s'en est violemment pris à l'entraîneur adjoint de l'équipe anglaise. Un geste qui sera forcement sanctionné par l'UEFA malgré ses excuses.

« J'ai perdu la tête et je suis responsable, j'ai fait quelque chose que je n'aurais pas dû faire. Jordan me cassait les c... durant la seconde période mais cela ne justifie pas ma réaction. J'ai commis une erreur, j'étais énervé par les mots que j'avais échangés avec Jordan. On parlait tous les deux en écossais car j'ai joué dans son pays à Glasgow mais je ne vais pas révéler ce qui a été dit. J'ai commis une erreur de faire ce que j'ai fait à une personne plus âgée que moi. Je vais attendre et voir ce que l'UEFA va décider » a déclaré "Rino" après coup.

Le mieux, ça reste les images.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
T'es vraiment qu'une merde Gattuso, j'espere que tu seras banni a jamais, toi, ton president et ton club pourri. Et en plus, tu parles en ecossais? C'est quoi c'te langue?
Il n'aurait pas du agir ainsi avec l'entraîneur adjoint, les images l'accableront forcément même si Jordan l'a insulté. Il a toujours été comme ça Rhino, je me rappelle d'un match contre Schalke 04 ou il vient chambrer Poulsen à la fin du match après une victoire 2/1 du Stendhal, le Danois hallucinait complet. Ou ce match contre l'Ajax à l'Arena ou il se fritte avec Zlatan, son coéquipier actuel, et prend un rouge direct, c'est son tempérament et quand il est comme ça il est au meilleur de sa forme.

Après je n'excuse pas son geste et son attitude durant le match, celle de Flamini étant encore plus détestable avec son tacle assassin, mais Rhino n'est pas un joueur foncièrement méchant comme peut l'être un Van Bommel ou un De Jong, c'est quelqu'un qui respecte ses adversaires mais sur le terrain ne fait pas de cadeau mais pas au point de casser ou de faire mal.C'est un guerrier et son attitude joue souvent en sa défaveur, pourtant toutes les équipes rêvent d'avoir un mec qui se donne autant sur un terrain.
Dégage Figo, avec tes commentaires racistes et nauséabonds, tu puent l'intolérance et la haine, tu veux pas aller faire un tour chez les intégristes? Enfin un domaine ou tu serais compétent.
cinesraekin: "gattuso est gentil et van bommel et de jong sont méchants". tu es psychologue dans la vie?
luis figo: "tu parles en écossais? c'est quoi c'te langue?". de l'anglais, luis, c'est de l'anglais.

Franchement les gars, relevez le niveau, arretez de commenter...
Cinestapine: "celle de Flamini étant encore plus détestable avec son tacle assassin"

Ouais, sauf qu'il est allé s'excuser de son tacle dans le vestiaire adverse après le match... après une défaite... dans une ambiance de merde... On appelle ça du fair-play et du courage, ou prendre ses responsabilités et reconnaitre qu'on a fait une connerie.

Alors ce lui qui a une mentalité de merde n'est pas forcément celui qui ne fait jamais d'erreur. Cf le coach du barça.. mais si... vous savez... celui qui a demandé une injonction de crime contre l'humanité envers Stale Solbakken parce que son équipe a fait match nul contre des bourrins qui n'avaient même pas de joueurs comme Messi ou iniesta dans leur effectif...
Mais j'aurai pu prendre d'autres exemples avec le coach du réal aussi.
@momito

Et si t'arrêtais d'être con toi aussi et que t'essayais de réfléchir avant de prendre une phrase et d'en faire bêtement un cliché??

Ou j'ai écrit que Rhino était gentil? Est ce que tu connais la définition du mot "foncièrement"?? Ou peut être ce genre de vocabulaire est trop développé pour toi pour que tu puisses en saisir la nuance??
Dans ce cas excuse moi de t'accabler ce n'est pas de ta faute si tu es inculte. Achète toi un dico et on en reparle dès que tu auras compris la signification de ma phrase, sinon tu peux t'abstenir et éviter de passer pour un moralisateur à 2 balles, fais comme tu veux fiston.

@Tatayoyo

Donc pour toi un mec qui fait un tacle pour péter une jambe et qui s'excuse ensuite n'est pas une pute??
La prochaine fois que je fais un match je vais péter un tibia péroné, j'enverrais des fleurs à ma victime à l'hosto et tout sera oublié. Quelle logique implacable.
Flamini y va pour faire du petit bois, ses excuses après le match c'est le minimum qu'il puisse faire mais il s'avère que sur ce genre de tacle intentionnel la victime peut y laisser sa carrière si le tacle est assez violent donc les excuses, t'es gentil, mais c'est pas ça qui fait que Flamini n'a pas été une pute sur le coup, il y va pour casser et c'est une attitude méprisable, excuse ou pas!
Et que vient foute l'exemple du Barça dans ton commentaire à part relancer puérilement le débat Réal/barça?
Par contre, vous le savez peut-etre pas, mais Joe Jordan (l'entraineur-adjoint en question) est connu en Angleterre pour avoir été l'un des joueurs les plus violents du championnat.
Les news d'aujourd'hui outre-Manche disent que Gattuso se serait fait défoncé :) Sans blague. Il le mérite d'ailleurs, c'est pas le genre de comportement propre a un match de foot, et encore moins pour un huitieme de finale de Champions League. Espérons que la sanction sera a la hauteur de l'acte.
Je crois que Flamini et Gattuso jouaient sous coc, des vrais dingues les 2.
@cinesraekin 16 février 2011 12:33
"Dégage Figo, avec tes commentaires racistes et nauséabonds, tu puent l'intolérance et la haine.."

1- Tu puES, avec ES c'est mieux, tu seras gentil de corriger,

2- La haine?! Nan, nan pas du tout, moi j'aime beaucoup ta mere...

3- Gattuso est une merde finie, il est donc logique que tu le defendes.

4- J'suis raciste, oui! Envers les cons comme toi.

Bien a toi.
@Luis akabillaud feat JB

C'est pas paradoxal un illettré qui donne des leçons d'orthographe?

Dés que tes arguments sont dépassés tu n'as que l'insulte sur la famille? rien d'autre en stock? Tu es donc aussi limité qu'un gamin de 12 piges en pleine crise d'adolescence, ce n'est plus une hypothèse, c'est une certitude.

Gattuso est un joueur que tu ne connaît pas vu que ta culture en matière de Football se limite à la catin et à ses crèmes de jour.

"4- J'suis raciste, oui ! Envers les cons comme toi. "

Cherche la définition de racisme dans le dico, ça t'évitera justement de passer pour un "CON"!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 13