Gattuso out au moins 4 mois

Modififié
0 3
La saison est compromise pour Gennaro Gattuso.

Le joueur, indisponible depuis le 9 septembre dernier, va certainement devoir rester encore un bon bout de temps à l’infirmerie. Gattuso souffre d’une paralysie à l’œil, qui le contraint à voir double (voire triple), et qui ne sera pas résolue avant au moins quatre mois.

Le médecin milanais Rudi Tavana fait le point sur cette situation compliquée. « Grâce à l’aide des plus importants experts en ophtalmologie, nous avons exclu le fait que les causes puissent être d’origine tumorale, dégénérative, traumatique ou liée à un ictus. Cette situation peut donc se décanter dans les prochains mois, de deux à six exactement. Puis, éventuellement, nous pourrions avoir recours à une intervention chirurgicale pour repositionner l’œil avec la bonne gradation » explique-t-il dans le Corriere dello Sport.

Gattuso, pour sa part, essaie de rester optimiste. Adriano Galliani l’aurait notamment rassuré en affirmant qu’il pourrait de toutes façons « être utile dans d'autres secteurs » . Gattuso n’imagine pas arrêter ici sa carrière, et continue à s’entraîner tous les jours pour garder la forme.

Déjà qu’il faisait peur avec ses deux yeux, mieux vaut ne pas imaginer la réaction de ses adversaires face à « Rino le borgne » . EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un retour avec les mêmes lunettes que Edgar "Pitbull" Davids ???
De toutes les façons, il ne reviendra jamais à son réel niveau. D'ailleurs, ils auraient dû le vendre à Anzhi (quand Milan en avait encore l'opportunité).

Faut commencer à chercher son (digne) remplaçant (digne, parce que Nocerino ne l'est pas...mais alors pas du tout).
Bon rétablissement à Rino, joueur exemplaire de fidélité et qui a marqué l'histoire du Milan.

Sinon effectivement Nocerino est trop tendre, Ambrosini se blesse trop souvent et V Bommel n'arrive pas à retrouver son excellent niveau de l'an dernier.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3