Gattuso le gentleman

0 23
Gennaro Gattuso est incorrigible. Mardi soir, le milieu de l'AC Milan a dégoupillé lors de la défaite des Rossoneri face à Tottenham en huitièmes de finale de la Ligue des champions (0-1), s'en prenant à l'assistant des Spurs avant d'être proche de déclencher une bagarre générale après le coup de sifflet final.

Dans le viseur de l'UEFA à la suite de ce léger pétage de plombs, l'ancienne teigne des Glasgow Rangers a toutefois reçu quelques marques de soutien, dont celle de son agent qui estime qu'il n'est ni plus ni moins qu'un « gentleman » : «  En vérité, il a été un gentleman en ne révélant pas ce que Joe Jordan (l'assistant de Redknapp ndlr) avait dit parce devant une telle attitude, il n'y a pas grand chose à dire, a précisé Andrea D'Amico selon Sky Sports Italia. Rino n'a tué personne. Nous nous excusons en attendant la décision des instances disciplinaire » .

Vouloir nous faire passer Gattuso pour un enfant de chœur, nos amis italiens n'ont vraiment aucun scrupule...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mwai, sa me fait rire toutes ces indignations...
On avait bien réussi à justifier le coup de tête de Zidane.
donc, il parait que dire "je préfère le maillot de ta soeur" est bien plus grave que dire "italian fucking bastards". à retenir.

mais j'oubliais, zidane a bien fait de réagir comme il l'a fait car il a été injustement provoqué, puisque c'est un italien qui l'a provoqué. et gattuso a mal fait de réagir comme il l'a fait car il a réagi tout à fait gratuitement et méchamment, puisque c'est un italien.

comme le disait voltaire, les conciles sont infaillibles, car ils sont formés d'hommes. mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Sarkozy plus fort que Blanc
0 23