En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Gattuso le gentleman

Gennaro Gattuso est incorrigible. Mardi soir, le milieu de l'AC Milan a dégoupillé lors de la défaite des Rossoneri face à Tottenham en huitièmes de finale de la Ligue des champions (0-1), s'en prenant à l'assistant des Spurs avant d'être proche de déclencher une bagarre générale après le coup de sifflet final.

Dans le viseur de l'UEFA à la suite de ce léger pétage de plombs, l'ancienne teigne des Glasgow Rangers a toutefois reçu quelques marques de soutien, dont celle de son agent qui estime qu'il n'est ni plus ni moins qu'un « gentleman » : «  En vérité, il a été un gentleman en ne révélant pas ce que Joe Jordan (l'assistant de Redknapp ndlr) avait dit parce devant une telle attitude, il n'y a pas grand chose à dire, a précisé Andrea D'Amico selon Sky Sports Italia. Rino n'a tué personne. Nous nous excusons en attendant la décision des instances disciplinaire » .

Vouloir nous faire passer Gattuso pour un enfant de chœur, nos amis italiens n'ont vraiment aucun scrupule...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 22 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Sarkozy plus fort que Blanc