Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Milan AC

Gattuso inquiet pour le Milan AC

Modififié
Après avoir dit « ciao » à ses stars Silva et Ibra, le Milan AC est certes renfloué, mais pas renforcé. Et Gennaro Gattuso, qui évolue désormais au FC Sion, s'inquiète dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Sans Thiago Silva et Alessandro Nesta, il n'y a plus aucune garantie en défense. Et puis, Ibrahimović te faisait gagner 10 matchs par saison à lui seul. Si j'étais Allegri, j'aurais des insomnies. »

Avec le départ des patrons Nesta, Seedorf et Zambrotta, Gattuso aurait pu avoir un statut plus important au sein de l'écurie milanaise, mais Allegri en a décidé autrement : « Le club voulait me garder, mais pas Allegri. Quand un coach vous fait comprendre qu'il vous veut comme assistant ou je ne sais quoi, c'est le moment de filer. Je suis quelqu'un de très fier. Si Nesta et moi avons fait le choix de partir, c'est parce qu’on sentait qu'Allegri ne voulait plus nous voir jouer. »

Mais le barbu n'oublie pas de crier son amour pour le club de son cœur : « Milan me manque, le maillot rossonero me colle à la peau. Mais je suis heureux à Sion. Je repars de zéro. J'ai besoin de me battre pour jouer, je porte mon propre sac, je prends soin de mes crampons. Je dois penser à plein de petites choses tel un maçon qui part au travail. »


Gattuso le maçon ? L'image fait rêver. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 59

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21
À lire ensuite
Kaká après Ibra ?