Gattuso inquiet pour le Milan AC

Modififié
1 23
Après avoir dit « ciao » à ses stars Silva et Ibra, le Milan AC est certes renfloué, mais pas renforcé. Et Gennaro Gattuso, qui évolue désormais au FC Sion, s'inquiète dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

« Sans Thiago Silva et Alessandro Nesta, il n'y a plus aucune garantie en défense. Et puis, Ibrahimović te faisait gagner 10 matchs par saison à lui seul. Si j'étais Allegri, j'aurais des insomnies. »

Avec le départ des patrons Nesta, Seedorf et Zambrotta, Gattuso aurait pu avoir un statut plus important au sein de l'écurie milanaise, mais Allegri en a décidé autrement : « Le club voulait me garder, mais pas Allegri. Quand un coach vous fait comprendre qu'il vous veut comme assistant ou je ne sais quoi, c'est le moment de filer. Je suis quelqu'un de très fier. Si Nesta et moi avons fait le choix de partir, c'est parce qu’on sentait qu'Allegri ne voulait plus nous voir jouer. »

Mais le barbu n'oublie pas de crier son amour pour le club de son cœur : « Milan me manque, le maillot rossonero me colle à la peau. Mais je suis heureux à Sion. Je repars de zéro. J'ai besoin de me battre pour jouer, je porte mon propre sac, je prends soin de mes crampons. Je dois penser à plein de petites choses tel un maçon qui part au travail. »

Gattuso le maçon ? L'image fait rêver. TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un mec qui refuse les sirènes russes pour s'engager avec Sion.
Grande Rino.
Sinon, Zambrota, il avait un homonyme à Milan ?
Photo génialissime!
misugi-27 Niveau : CFA2
En même temps ils vont en faire la des économies avec les 6 plus gros salaires (selon moi) en moins!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Kaká après Ibra ?
1 23