Gattuso file en Suisse

Modififié
2 11
Annoncé aux Rangers, Gennaro Gattuso a choisi la Suisse. Après la liquidation judiciaire du club de Glasgow, l’ancien aboyeur du Milan AC avait le choix entre Galatasaray ou un lucratif exil en Chine, aux États-Unis ou au Qatar.

Mais Ringhio n’est pas ce genre de mec. Ainsi, le Calabrais a choisi de rallier le club helvétique de Sion, entraîné par Sébastien Fournier et l’ancien Barcelonais Gabri. Présenté cet après-midi, le récupérateur italien a expliqué au journal Le Matin qu’il avait eu «  un bon feeling » . Pourtant, la saison dernière, l’ancien club de Pascal Feindouno avait terminé 9e sur 10, après que la FIFA lui avait infligé 36 points de pénalités suite à une affaire de transfert douteux.

Après le passage de Gattuso, l’historique neutralité helvétique risque d’en prendre un coup.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol la conclusion.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Je suis loin d'être fan de Gattuso, mais ce choix l'honore, parce qu'il aurait très bien pu aller ramasser de l'argent aux États-Unis ou au Qatar.

Après euh, je sais pas s'il est au courant, mais Sion c'est quand même le gros bordel*... Et tant que Constantin est président, pas certain que ça s'arrange.
J'ai pas pu le voir jouer ces derniers temps, mais... il est si cramé que ça ?
Parce que, question défi sportif, je pense qu'il a le niveau pour des clubs meilleurs que Sion, non ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pas de JO pour Kagawa
2 11