Gattuso file en Suisse

Modififié
2 11
Annoncé aux Rangers, Gennaro Gattuso a choisi la Suisse. Après la liquidation judiciaire du club de Glasgow, l’ancien aboyeur du Milan AC avait le choix entre Galatasaray ou un lucratif exil en Chine, aux États-Unis ou au Qatar.

Mais Ringhio n’est pas ce genre de mec. Ainsi, le Calabrais a choisi de rallier le club helvétique de Sion, entraîné par Sébastien Fournier et l’ancien Barcelonais Gabri. Présenté cet après-midi, le récupérateur italien a expliqué au journal Le Matin qu’il avait eu «  un bon feeling » . Pourtant, la saison dernière, l’ancien club de Pascal Feindouno avait terminé 9e sur 10, après que la FIFA lui avait infligé 36 points de pénalités suite à une affaire de transfert douteux.

Après le passage de Gattuso, l’historique neutralité helvétique risque d’en prendre un coup.
TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lol la conclusion.
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Je suis loin d'être fan de Gattuso, mais ce choix l'honore, parce qu'il aurait très bien pu aller ramasser de l'argent aux États-Unis ou au Qatar.

Après euh, je sais pas s'il est au courant, mais Sion c'est quand même le gros bordel*... Et tant que Constantin est président, pas certain que ça s'arrange.
J'ai pas pu le voir jouer ces derniers temps, mais... il est si cramé que ça ?
Parce que, question défi sportif, je pense qu'il a le niveau pour des clubs meilleurs que Sion, non ?
Encore une histoire de compte off shore qui va finir dans spécial investigation le lundi soir
Joueur surcoté,on nous a vendu une gueule avec ce joueur, mais bon joueur,beaucoup de titres surtout,il a raison d'aller en suisse,c'est proche de l'Italie,financièrement et fiscalement intéressant,le challenge sportif faut oublier il s'en tape clairement,les titres c'est déjà fait.
En quoi est-ce honorant d'aller finir sa carrière dans un club de de merrde avant-dernier d'un championnat de merrde d'un pays de suisses ?
Surcoté ????
N'importe quoi, à l'époque de sa splendeur, c'était clairement un des meilleurs milieux défensifs du monde !
zimakoko mon coco dis moi tu y connais qqch toi au fc sion et au championnat suisse avant d'ouvrir ta grande bouche? cest pas parce que tu as 78 + qu'il faut te croire tout permis et tirer à boulets rouges à tout va. Pour qui te prends tu? révise un peu tes classiques avant de parler.
Tout à son honneur, respect mec de pas partir là-bas chez les vendeurs de pétrole! Après la Suisse OK c'est plutôt intéressant pour lui, mais c'est aussi pas loin de l'Italie ça peut se comprendre. Il l'a bien mérité.
Je rêvais un retour aux Rangers... TAMPIS
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pas de JO pour Kagawa
2 11