Gattuso fera l'objet d'une enquête

0 5
L'euphorie de la victoire n'excuse rien. La Fédération italienne de football a donc ordonné une enquête contre le joueur du Milan AC Gennaro Gattuso. Lors des célébrations du Scudetto, il a entonné un chant insultant à l'encontre de Leonardo, son ancien coach passé à l'ennemi intériste. « Leonardo homme de m* » , un classique des supporters du Milan AC.

Une attitude qui a choqué le principal intéressé. Le coach intériste a réclamé des explications dans un communiqué : « Gattuso a dit qu'il voulait dire sa vérité. J'aimerais savoir ce qu'il a à dire, puisque jusqu'ici ça n'a pas été possible, ni directement ni au téléphone » . Il a peut être juste voulu prendre exemple sur son futur co-équipier Taye Taiwo, qui sait.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
gattuso, sale M E R D E !
et alors c'est compréhensible avec la grosse trahison qu'il a faite ça a été pareil quand zlatan et viera ont quitter la juve pour l'inter et pareil il y a 21 ans quand baggio a quitter florence pour la juve, il y a des choses qui se font pas dans le calcio question d'honneur
"Il y'a des choses qui se font pas dans le calcio question d'honneur"... Mdrrr
et la curva sud rossonera qui siffle paolo maldini pour son dernier match à san siro en lui sortant des banderoles quasi insultantes pour lui reprocher un truc qu'il avait fait ou dit dans les années 80, ça se fait???!!! ces tifosi de merde n'ont aucun respect pour leurs anciennes gloires!
Salut GB,

Concernant Maldini, il s'agissait d'une infime partie de la Curva Sud (& non pas de sa totalité). Allez disons même pas 1% du public Rossonere (il y a des cons partout que veux-tu...mais pas plus qu'autre part).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juventus veut Van Gaal
0 5