Gattuso fera l'objet d'une enquête

0 5
L'euphorie de la victoire n'excuse rien. La Fédération italienne de football a donc ordonné une enquête contre le joueur du Milan AC Gennaro Gattuso. Lors des célébrations du Scudetto, il a entonné un chant insultant à l'encontre de Leonardo, son ancien coach passé à l'ennemi intériste. « Leonardo homme de m* » , un classique des supporters du Milan AC.

Une attitude qui a choqué le principal intéressé. Le coach intériste a réclamé des explications dans un communiqué : « Gattuso a dit qu'il voulait dire sa vérité. J'aimerais savoir ce qu'il a à dire, puisque jusqu'ici ça n'a pas été possible, ni directement ni au téléphone » . Il a peut être juste voulu prendre exemple sur son futur co-équipier Taye Taiwo, qui sait.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
gattuso, sale M E R D E !
et alors c'est compréhensible avec la grosse trahison qu'il a faite ça a été pareil quand zlatan et viera ont quitter la juve pour l'inter et pareil il y a 21 ans quand baggio a quitter florence pour la juve, il y a des choses qui se font pas dans le calcio question d'honneur
"Il y'a des choses qui se font pas dans le calcio question d'honneur"... Mdrrr
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juventus veut Van Gaal
0 5