Gattuso et son ami Carlo

1 8
Gennaro Gattuso, formidable chien fou milanais durant plus de dix saisons, coule peinard ses derniers jours de footballeur au FC Sion.

Sûrement pas dépassé par la charge de travail au pays du chocolat et des montres ronflantes, Ringhio prend le temps de discuter le bout de gras ce mardi dans les colonnes de France Football.

L’occasion de revenir sur son amitié avec son ancien coach Carlo Ancelotti : « C’est une personne que tu voudrais toujours avoir pour ami. Il est doux, il ne porte aucun masque » . Quand deux personnes s’aiment, c’est toujours beau.

Plus perspicace, Gattuso juge la surprise héraultienne de notre Ligue 1 : « C’était juste étrange de voir une équipe avec le budget de Montpellier gagner le Championnat » .

A peine débarqué chez les Helvètes et déjà spécialiste de l’économie...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
Ou alors c'est juste un joueur professionnel de football qui, au crépuscule d'une carrière exemplaire, bien garnie en titres, se permet d'émettre un avis sur une récente curiosité sportive.
Respect au MHSC
En revanche il a pas le même avis sur le directeur sportif du PSG...
Gattuso un commentaire sur le "Leonardo uomo di merda" ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Zénith drague M'Vila
1 8