En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Pise

Gattuso et Pise débarquent en Serie B

Modififié
Menacée de rélégation administrative, l'AC Pise, entraînée par l'ancien milieu de terrain Gennaro Gattuso, pourra finalement évoluer en Serie B. L'appel du club toscan, condamné à la rétrogradation en première instance, a été entendu par le conseil fédéral de la FIGC.

Suite à leur deuxième place du groupe B de Lega Pro (la troisième division italienne), les hommes de Gattuso ont dû batailler fin mai pour passer avec succès les trois tours de barrages au programme et valider leur billet pour la Serie B.

Une belle victoire pour l'ancien aboyeur du milieu milanais, qui avait connu des débuts timides en tant qu'entraîneur. Après des expériences brèves et contrastées au FC Sion, à l'US Palerme et à l'OFI Crète, il semble enfin avoir trouvé ses marques en Toscane.



Au pire, il enfilera le maillot, hein. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20