1. //
  2. // Pise

Gattuso et Pise débarquent en Serie B

Modififié
0 7
Menacée de rélégation administrative, l'AC Pise, entraînée par l'ancien milieu de terrain Gennaro Gattuso, pourra finalement évoluer en Serie B. L'appel du club toscan, condamné à la rétrogradation en première instance, a été entendu par le conseil fédéral de la FIGC.

Suite à leur deuxième place du groupe B de Lega Pro (la troisième division italienne), les hommes de Gattuso ont dû batailler fin mai pour passer avec succès les trois tours de barrages au programme et valider leur billet pour la Serie B.

Une belle victoire pour l'ancien aboyeur du milieu milanais, qui avait connu des débuts timides en tant qu'entraîneur. Après des expériences brèves et contrastées au FC Sion, à l'US Palerme et à l'OFI Crète, il semble enfin avoir trouvé ses marques en Toscane.


Au pire, il enfilera le maillot, hein. TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Sounders United Niveau : CFA2
Tu m'étonnes qu'ils les ont repêchés! Ils ont pas voulu le mettre en colère l'animal! Quand tu vois ce qu'il fout à son adjoint sur le bord du terrain...
Syr_Odanus Niveau : CFA
Son adjoint aussi, a aussi les marques de Gattuso...
https://www.youtube.com/watch?v=HwSEz_Lzwyk
l'hiverpoule Niveau : Loisir
Il y a des joueurs qui pourraient être de bons entraîneurs, d'autres non, il en fait partie. Sa personnalité peut l'aider
Même sur le banc il doit continuer d'impressionner les joueurs adverses… Par contre je sais il conserve toute sa lucidité en se mettant dans un état pareil !
Même sur le banc il doit continuer d'impressionner les joueurs adverses… Par contre je sais il conserve toute sa lucidité en se mettant dans un état pareil !
Gattuso le mec a 38 ans, il en parait 50...
Totti Chianti Niveau : CFA
En tout cas, il a fait du vrai bon boulot avec Pisa.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7