Gattuso claque la porte en Crète

Modififié
4 7
En poste à l'OFI Crète depuis le 5 juin dernier, Gennaro Gattuso a définitivement claqué la porte à la Super League grecque, après avoir déjà menacé une première fois de quitter ses fonctions il y a quelques semaines.

Le champion du monde 2006 s'est fendu d'un communiqué officiel, étalant son désespoir quant à la gestion du club grec, actuel 15e du championnat. « Je n'aurais jamais imaginé que les problèmes pouvaient être amplifiés. Je suis désolé pour les gens de Crète qui ne méritent pas ça. Non seulement tous les salaires n'ont pas été versés, mais j'ai dû en payer certains de ma poche. »

À bientôt 37 ans, l'ancien pitbull milanais clôt donc sa troisième expérience en tant qu'entraîneur, après deux courtes expérimentations à Sion puis Palerme. ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

TrollingMachine Niveau : Loisir
C'était plus simple de tordre des tibias sur un terrain de foot.
Super choix de clubs pour débuter une carrière d'entraineur, ou la loi de la probabilité.
Le prochain sera le bon ou non.
Lamine Turgut Niveau : CFA
Le Xavier Gravelaine des entraîneurs ?
Romansochaux Niveau : National
Note : 2
Ressemble de plus en plus à Laspalès.
Karine Benzedur Niveau : District
...Ou un Patrick Fiori un peu épais.

Brouillé avec Bâle, embourbé et détroussé en Crête...Manque plus que le Lichentschein et Gibraltar pour finir en beauté Gennaro...
Il m'a l'air d'être un Klinsmann en puissance: tout en motivation des troupes mais le niveau tactique d'une fillette de 8 ans.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 7