En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gattuso : « Au Milan, il va falloir investir »

Modififié
Figure emblématique du grand Milan AC des années 2000, Gennaro Gattuso, 37 ans, a endossé le costume d'entraîneur. Mais le champion du monde 2006 galère. Après des passages écourtés au FC Sion, à Palerme et à l'OFI Crète, le barbu tente de lancer sa nouvelle carrière à Pise, en Serie C.

Dans une interview pour le site de la FIFA, l'Italien s'est exprimé sur l'évolution de son club de cœur. « À Milan, nous avions des joueurs comme Alessandro Costacurta, Jaap Stam, Rivaldo, Rui Costa et Filippo Inzaghi sur le banc. Le groupe comptait 22 ou 23 joueurs de très haut niveau. Pour que Milan ou le football italien en général revienne dans la course, il va falloir investir, déclare Gennaro Gattuso. Il faut relancer l'économie, construire de nouveaux stades et compter sur de fortes personnalités comme Silvio Berlusconi, Massimo Moratti ou Andrea Agnelli pour mettre de l'argent sur la table. »


Après huit journées de championnat, le Pise de Gattuso pointe à la troisième place de sa poule. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Guerreiro a refusé le PSG