Gatti se paie le Barça

0 11
L'ancien gardien argentin Hugo Gatti est un tantinet nostalgique : "A l'époque de Pelé, Maradona ou Cruyff, Messi n'aurait jamais joué, il serait resté sur le banc". L'homme qui a encaissé neuf buts lors d'un match face au Barça lorsqu'il défendait les couleurs de Boca Juniors poursuit en affirmant sans trembler que "le football actuel n'est pas de qualité, il est moins bon, c'est pour cela que Barcelone semble être la meilleure équipe. A une autre époque, les joueurs actuels du Barça n'auraient été que des remplaçants."

Cet homme ne galvaude pas son surnom, El Loco (le fou). ME
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ragondinho Niveau : CFA
Va boire ta sousoupe LocoBoy ! Allez après dentier dans le verre et dodo ! il est 17H30 bientôt ! Et arrête d'écrire 9-0 partout sur les murs ! Je ne comprends toujours pas pourquoi tu t'obstines à écrire partout 9-0 en bavant et en te frappant le crâne par terre...Va falloir appeller un psy..Allez zou Loco, la soupe est prête !
Nan mais ça c'est le discours de beaucoup d'anciens joueurs ça. Le football c'était mieux avant. Pelé et Maradona se battent pour savoir qui est le meilleur joueur de tous les temps alors qu'ils ont arrêté il y a 15 ans pour l'un et plus 30 ans pour l'autre. Beckenbauer pense que le football était plus difficile à son époque et qu'il fallait être meilleur que maintenant et Platini que tout ou presque est pourri à l’intérieur.

Aujourd'hui les joueurs sont beaucoup plus athlète qu'avant, tout est plus rapide, de meilleurs équipements, la formation, la diététique etc. Je vois pas comment les joueurs peuvent être plus mauvais. Ou moins bon comme il est dit.
Si on veut un vrai débat sur la différence entre foot des années 70-80 on peut lire des analyses plus sérieuses comme celle ci:
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/04/28 … eux-avant/

Sinon Loco Gatti est un peu connu pour être cinglé (comme son nom l'indique) et est un des hurleurs attitrés de Punto Pelota, ça en dit long sur son sérieux.
Xavi serait même en réserve à Châteauroux, je pense!
lad
@Ragondinho
ce n'est parce que le Barça en a mis 9 qu'il a gagné 9-0... en fait ce fut 9-1 avec un superbe but sur penalty pour Boca!!!! ahahah
med78, merci beaucoup pour le lien.
Article génial.
Ragondinho Niveau : CFA
Lad : ramassage *9 dans les filets, on s'en fout du score final ;-)
lad
@Ragondinho
c'est d'autant plus vrai quand ça ressemble à un 9-0 plutôt qu'à un 9-8!!! ;-)
lad
et oui, merci à med78 pour son lien...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11