Gaston Ramirez à Southampton

Modififié
3 3
Annoncé à l'Inter, puis à Liverpool et enfin Tottenham, Gastón Ramírez (21 ans) va finalement s'engager avec... Southampton.

Pour la modique somme de 18 millions d'euros (15 pour Bologne et 3 pour Penarol, son club formateur), le club promu en Premier League s'adjuge le milieu uruguayen. Le joueur l'a confirmé à la Gazetta Dello Sport. « Oui, cette fois, je pars. Bologne a trouvé un accord avec Southampton. Il reste quelques détails, mais il y a un accord de principe. C'est le genre d'offre que l'on ne peut pas refuser » , a t-il déclaré.

Ramírez a marqué 8 buts en 32 matches de Serie A la saison dernière. Il devient le plus gros transfert de l'histoire de Southampton. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Enpannedinspirationpourlepseudo Niveau : DHR
Promu de D2 qui a plus d argent que 99% des clubs de la Ligue 1, c est beau le foot :) et qu on me sorte pas la vente de AOC vu qu il ont mis la moitié c est a dire 9 M sur jay Rodriguez..
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Clair que certains clubs anglais lâchent étonnamment beaucoup d'argent sur ce Mercato. Liverpool par exemple, après les excès récents, les résultats médiocres, et malgré tout qui continue à dépenser sans compter... En espérant pour leurs fans qu'ils ne se mettent pas dans le rouge(...).

Soton avait été racheté par un autrichien non? Qui est mort depuis, à ce que j'ai entendu. L'aisance financière soudaine date sans doute de ce rachat.
dépenser sans compter, Dimitri...l'an dernier OK! mais cette saison, si le club cherche à ne pas mettre les 10M que Fulham veut pour Dempsey, achète Assaidi pour 3M et cherche à se faire prêter des Sahin et Tello (pour deux râteaux d'ailleurs...)

je suis pas certain que l’équilibre dépense/recettes soit si énorme, cette année. Cole devra y passer, Adam aussi peut-être, mais pas Agger j'éspère.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 3