En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gastón Ramírez a refusé Tottenham

Modififié
Le milieu offensif de Bologne Gastón Ramírez a récemment refusé une offre des Spurs, à en croire le représentant de l’Uruguayen, Oscar Betancourt.

« La seule offre solide que l'on a reçu venait de Tottenham qui donnait 16 millions d'euros. Mais le transfert ne s'est pas fait, car le salaire proposé était trop bas pour le joueur » , a déclaré l'agent du joueur à Calciomercato. Ce dernier laisse entendre que le transfert de Ramírez en Angleterre pourrait être déterminé par celui de Modrić : « Tottenham pourrait augmenter son offre s'il vend Modrić. Dans ce cas, l'affaire serait conclue. Sinon Ramirez restera un an de plus à Bologne. »

Outre Tottenham, l'international uruguayen (forfait face à la France mercredi) attire d'autres clubs. « Nous avons parlé avec Liverpool, mais rien de plus. L'Inter ? Ils sont intéressés par le joueur, mais ils ne peuvent pas se permettre de faire les mêmes offres que les clubs anglais. Ils voulaient inclure plusieurs joueurs dans la transaction, mais Bologne ne veut que du cash car ils ont un arrangement avec Penarol (ancien club de Ramírez) qui touchera un pourcentage si le joueur est vendu » , a t-il déclaré.


Oscar Betancourt ou la preuve que l'on peut aussi parler transfert sans langue de bois.
TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Pas de grève en Liga