Gasset plait à Chamakh

Modififié
0 0
Jean-Louis Gasset est un personnage haut en couleurs, dans le microcosme du football français. Aimé ou pas, le technicien bordelais ne laisse pas indifférent. Surtout au Haillan.

« C'est vraiment un mec qui se sent concerné, passionné, indique un Marouane Chamakh plutôt disert sur le sujet. Il coordonne pratiquement tous les entraînements, c'est une pièce maitresse dans le staff. Il s'entend très bien avec Laurent Blanc, et c'est un bon duo tant pour eux que pour nous, vraiment complémentaire. On le ressent très bien, tient à préciser l'attaquant girondin. Il nous parle beaucoup et il est vraiment franc avec nous » .

Une qualité qui semble coller à la peau du gouailleur sudiste. « C'est vrai que quand ça va bien, il ne le dit pas trop, mais quand ça va mal, il nous le dit, fait observer Chamakh, un brin amusé. C'est toujours pour notre bien, et il sait comment parler à chaque joueur... Il analyse bien le mec. C'est très fort. Dans ma carrière, j'ai vu des adjoints passer. Mais pour un adjoint, Jean-Louis Gasset, je trouve que c'est vraiment pas mal ! »

On n'a donc pas fini d'entendre la grosse voix du Montpelliérain, sur le bord des terrains.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0