En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gasset à Montpellier jusqu'en 2019

Modififié
Richard Gasset.

Ce mardi, les dirigeants pailladins ont pris à revers tout ceux qui pensaient que Jean-Louis Gasset n'était là que pour faire l'intérim. En conférence de presse, Laurent Nicollin a annoncé que l'ancien adjoint de Laurent Blanc avait été nommé pour « deux ans et demi » à la tête du club.


À la suite du départ de Frédéric Hantz, ce lundi, le MHSC avait intronisé un duo composé de Ghislain Printant et Jean-Louis Gasset. Finalement, Gasset reprendra seul les rênes de l'équipe héraultaise et Printant aura un poste d'adjoint. Un détail pour le nouvel entraîneur montpelliérain : « Numéro 1 ou numéro 2, c'est le même métier au quotidien. Le plus dur est d'être face à vous [les journalistes, ndlr]. »


Pour l'occasion, Laurent Nicollin n'a pas oublié de lâcher un petit tacle glissé à son ancien coach : « On sauve une situation compliquée avec des gens qui aiment le club et ont un esprit pailladin. Quitte à se casser la gueule, je préfère me casser la gueule avec des gens que j'aime ; travailler avec des gens qui sont à la fois compétents et avec lesquels cela se passe bien. »

Tel père, tel fils. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 4 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4