Gasset à Diawara : « Je veux que tu reprennes ta vie de bâtard »

Modififié
60 19
Avant les Baumettes, Diawara raflait le doublé Coupe de la Ligue-championnat avec Bordeaux. Dans le numéro de So Foot d'octobre actuellement en kiosques, il donne les raisons de son succès chez les Girondins. « Peut-être que si j'avais été un professionnel qui dort à 23 heures max, qui mange équilibré, qui ne boit pas, qui ne sort pas, je me serais pété de partout… Quand j'arrive à Bordeaux, le premier match, on reçoit Le Mans. Le match le plus pourri de ma carrière. Je me dis : "Bon, j'arrive à Bordeaux, je viens de Londres, ville qui bouge, là on calme." Un mois, deux mois, Jean-Louis (Gasset) me convoque : "Dis-moi papa, qu'est-ce qu'il y a ? T'as changé quelque chose dans ta vie ?" Je lui explique que je ne fais plus le fou, que je ne sors plus. »

Alors, sous les conseils de Gasset, Souley redevient Souley. « Le dimanche, on jouait contre le PSG. Il m'a dit : "Je veux que tu reprennes ta vie de bâtard, que tu sois celui qu'on a recruté." Le jeudi, ça bouge à Bordeaux, c'est étudiant, je sors dans le resto de Lilian Laslandes. De la bonne cuisine, qui tient bien au corps, bonne ambiance, ça bouge, les femmes… Je rentre à 2 heures, je dors, je suis K.O... Dimanche, on gagne 3-0, je marque. Gasset, à la fin du match : "Qu'est-ce que je t'ai dit, c'est ça que je veux !" Fallait me le dire avant… »

La recette d'un bon Gassouley. NT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

drassorfunken Niveau : District
Adel Taarabt likes this
Yoursen225 Niveau : DHR
drôle ton histoire Souley mais en attendant, tu fais quoi de ta nouvelle vie de retraité? j'aimerais bien savoir moi !
Je savais pas que, moi aussi,j'étais un gros bâtard..!?

Par contre ça a pas fait avancer ma carrière en district ces conneries.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
60 19