Gasperini encore viré

Modififié
0 14
Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, tient à sa réputation et ne fait rien pour la changer. Fidèle donc à son image de boss qui change d'entraîneur comme de chemise, il vient de licencier Gasperini pour la deuxième fois.

Après l'avoir viré le 4 février dernier, pour ensuite le rappeler le 24, Zamparini vient donc de le limoger à nouveau ce lundi 11 mars après la défaite de son équipe (19e) à domicile face à un autre relégable Sienne (18e), comme le rapporte la Gazzetta dello Sport. Gian Piero Gasperini sera remplacé dès ce mardi par Giuseppe Sannino. Oui Sannino, celui-là même qu'il avait licencié en septembre dernier.

Il s'agit déjà du cinquième changement d'entraîneur depuis le début de la saison pour le club palermitain.

Du grand n'importe quoi ! Et des coachs qui n'ont visiblement pas trop de problèmes d'honneur...

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
J'ai une chose a dire :LOL

C'est Zamparini qu'il faut virer,il n'y a pas du tout de stabilité.Ce n'est pas correct et ca affecte le moral des joueurs.Pourtant ils ont pas un effectif las-dég. A cause de ce tocard , il finiront en serie B
SpecialEffect Niveau : DHR
Je peux me tromper, mais au delà de "l'honneur" des coachs il y a aussi une histoire de contrat non ? Il me semble que les entraîneurs virés pour cause de mauvais résultats sont toujours payés par leur club... si ils refusent de revenir ça signifierait casser le contrat de manière unilatérale et à leurs dépens.

Après si ils retrouvent un club derrière, le contrat peut être cassé à l'amiable et tout le monde est content. Il arrive aussi qu'un président utilise une faute grave pour casser le dit contrat (Delio Rossi qui frappe Ljajic, Ballardini qui utilise les ordis de Cagliari de manière inappropriée...).

Ca explique aussi pourquoi ils repêchent des entraîneurs ayant déjà servi dans la saison et - techniquement - toujours employés par le club.
Non Mais allo quoi ... ^^
En fait c'est les trois mêmes qui se remplacent mutuellement depuis 10 ans?
"celui-là même qu'il avait licencier"

Ouch !
En tant que Palermitain ça me fait vraiment mal de voir ce club tombé aussi bas à cause d'un président tel que Zamperini.. Ca en devient grave, comment veut-il que le club reste stable si les entraîneurs ne restent même pas 2 mois grand maximum pour essayer d'arranger le problème.. Les joueurs doivent être totalement pommé, j'espère de tout coeur pour Palerme qu'il revendra le club, quitte à rester quelques saisons en Serie B pour revenir mais là, c'est du grand n'importe quoi.
c´est doigt le font bien: ça fait 2
milanello44 Niveau : CFA
Au mois Sannino sait qu'il va signer un CDD j'usqua cet été.
Soulcialist Niveau : Loisir
Message posté par Fredinhovic95
J'ai une chose a dire :LOL

C'est Zamparini qu'il faut virer,il n'y a pas du tout de stabilité.Ce n'est pas correct et ca affecte le moral des joueurs.Pourtant ils ont pas un effectif las-dég. A cause de ce tocard , il finiront en serie B


Moi aussi je vais me fendre d'un gros : MDR !

Elle est bien loin l'équipe "super sexy-trouble fête" d'il y a quelques années :
Miccoli, Kjaer, Pastore, Cavani, F. Simplicio, Sirigu, Nocerino, Cassani, Dorin Goian, Bresciano, Budan, Balzaretti, Blasi, etc.

Mais au final c'est triste, et ça révèle surtout les choix bidons de Zamparini qui après avoir découvert quelques pépites et monté une équipe sympa, c'est vu plus beau qu'il ne l'était...
Message posté par RonHarris
Roman a encore des progrès à faire...

Ils sont encore sous contrat, ils sont juste écartés. Alors ils peuvent revenir. C'est ça Trap, Tato?


C'est un peu ça. Si tu vires l'entraineur, tu lui dois la clause compensatoire du contrat et vu la réputation de Zamparini elle doit être comack. Moins cher de continuer à le payer surtout que si l'entraineur retrouve un job, le contrat prend fin et plus de clause à payer.
Zamparini a déjà coulé le club de Venise il y a quelques années, il va faire de même avec Palerme. C'est le seul moyen de le voir partir.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 14