1. // Légende
  2. // Paul Gascoigne

Gascoigne voulait jouer aux échecs avec Clinton

Modififié
0 7
Paul Gascoigne a connu une fin de carrière difficile. Après avoir ciré quelques bancs de Premier League, tenté une expérience chinoise et les divisions inférieures anglaises, il a décidé d’arrêter en 2004 après une dernière tentative au Boston United, entre bouteilles de whisky et rails de coke. Le fantasque milieu offensif est revenu sur cette douloureuse période à la télévision anglaise.

« Tu sais comment j’en suis arrivé là, à craindre pour ma vie ? Simplement à cause de la cocaïne. Moi je vivais du football, et pour lui. C’était la raison pour laquelle je me levais chaque matin. Mais ça a pris fin, et là tu te dis, merde, et maintenant qu’est-ce que je fais ? Ma solution a été l’alcool et la cocaïne. J’étais fou, je passais des appels incompréhensibles. Je me rappelle appeler mon père en lui disant que je préparais les valises, qu’on allait jouer aux échecs avec Clinton et Bush. Et j’y croyais vraiment » , a raconté Gazza.

A priori, il n’offrira pas son foie à la science. LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah au contraire, ça serait intéressant de comprendre comment ça se fait qu'il soit encore vivant.
en même temps, bush + jeu d échec, c'est complétement incompréhensible...
@ Pandelis.

Ben c'est un Anglais, la légende dit qu' ils ont un métabolisme spécial vis à vis de l'alcool.
Je connais pas Paul Gascoigne mais je voulai demander pk sofoot nous pose ces questions sur les logos des clubs. Ca m'empeche denvoyer un commentaire sur 2. C c****t et ça ne sert à rien
francescoli Niveau : Loisir
moi ca menpeche de poster bien plus d'un commentaire sur deux parce que je peux pas voter pour un autre club que l'om. eh wé je suis trop fada bade de sgeg
Mdr francescoli !
victorinho si t'es pas capable de faire la différence entre Lorient et Bordeaux alors ce n'est peut-être pas la peine de venir poster des commentaires ici :)
nicococo67 Niveau : CFA2
Vraiment pas top le nouveau maillot des anglais, déjà le Ghana m'a déçu mais là c'est pire que tout.

PS: il a pris un coup de vieux Rooney, malgré les implants d'ailleurs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Marco Reus a la poisse
0 7