Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Gascoigne soutient Sterling

Modififié
Il est devenu depuis quelques semaines l'ennemi public numéro un pour certains supporters.

En refusant de prolonger son contrat à Liverpool, accompagné d'un nouveau salaire estimé à 100 000 livres par semaine (soit environ 135 000 euros), Raheem Sterling ne s'est pas fait que des amis du côté d'Anfield. Et il a même eu le droit à quelques insultes des supporters des Reds lors de la claque subie à Stoke (6-1) pour le dernier match de la saison.

Dimanche dernier, Sterling s'est cette fois-ci fait siffler par les supporters anglais tout au long de la rencontre entre l'Irlande et l'Angleterre (0-0), et ce, jusqu'à son remplacement à la 66e minute par Andros Townsend. À la fin de la rencontre, Roy Hodgson, le sélectionneur des Three Lions, avait conseillé à son joueur de « se blinder » et de ne pas y prêter attention. La pépite anglaise, qui serait notamment courtisée par Manchester United et le Real, a cette fois-ci reçu le soutien de Paul Gascoigne. « Je conseille à Sterling de prendre la remarque de Roy Hodgson comme un compliment, parce qu'il s'adresse à lui et pas aux autres joueurs, ce qui signifie qu'il se soucie de lui. Il faut s'inquiéter quand on arrête de parler de vous » , a-t-il expliqué au Daily Mail. Et d'ajouter : « Les sifflets ? Il doit les prendre à son avantage, s'en servir. Je dis toujours que 40 000 personnes peuvent bouleverser un gars, mais ce même gars peut bouleverser 40 000 personnes en mettant la balle au fond. »

Du bon Gazza.


RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures 350€ offerts EN CASH pour parier sans risque sur la Coupe du monde
il y a 4 heures Froger vers l’USM Alger
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 8 heures Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 8 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre Hier à 21:23 Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 Hier à 20:20 Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2 Hier à 17:45 Lozano climatise l'Allemagne 5 Hier à 17:15 Maradona, le cigare et les yeux tirés 58 Hier à 14:58 La liesse des supporters mexicains à Moscou 2 Hier à 13:48 Un fan égyptien en fauteuil porté dans une fan zone 4 Hier à 11:10 Sept personnes blessées par un taxi à Moscou 15 Hier à 10:33 Le clapping solide des Islandais avant le match face à l'Argentine 10 Hier à 08:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3 Podcast Football Recall Épisode 26 : Les Bleus au ralenti, l'Allemagne démarre et un gardien au festival de Cannes samedi 16 juin Le CSC malheureux d'Etebo 2
À lire ensuite
Le Zlatan et la banane