Gascoigne soutient Sterling

Modififié
4 3
Il est devenu depuis quelques semaines l'ennemi public numéro un pour certains supporters.

En refusant de prolonger son contrat à Liverpool, accompagné d'un nouveau salaire estimé à 100 000 livres par semaine (soit environ 135 000 euros), Raheem Sterling ne s'est pas fait que des amis du côté d'Anfield. Et il a même eu le droit à quelques insultes des supporters des Reds lors de la claque subie à Stoke (6-1) pour le dernier match de la saison.

Dimanche dernier, Sterling s'est cette fois-ci fait siffler par les supporters anglais tout au long de la rencontre entre l'Irlande et l'Angleterre (0-0), et ce, jusqu'à son remplacement à la 66e minute par Andros Townsend. À la fin de la rencontre, Roy Hodgson, le sélectionneur des Three Lions, avait conseillé à son joueur de « se blinder » et de ne pas y prêter attention. La pépite anglaise, qui serait notamment courtisée par Manchester United et le Real, a cette fois-ci reçu le soutien de Paul Gascoigne. « Je conseille à Sterling de prendre la remarque de Roy Hodgson comme un compliment, parce qu'il s'adresse à lui et pas aux autres joueurs, ce qui signifie qu'il se soucie de lui. Il faut s'inquiéter quand on arrête de parler de vous » , a-t-il expliqué au Daily Mail. Et d'ajouter : « Les sifflets ? Il doit les prendre à son avantage, s'en servir. Je dis toujours que 40 000 personnes peuvent bouleverser un gars, mais ce même gars peut bouleverser 40 000 personnes en mettant la balle au fond. »

Du bon Gazza.

RR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Blatter m'a tuer Niveau : Ligue 2
« Il faut s'inquiéter quand on arrête de parler de vous »


Ca depend pourquoi on parle de vous je dirais.
Raheem il ferait mieux de confirmer une saison pleine avec son pote Coutinho qui lui a l'air de plus avoir les pieds sur terre
L'avantage de Coutinho c'est que contrairement a Sterling ce n'est pas son premier gros club. Avant de faire le bonheur de liverpool le brésilien à d'abord été un honnête bon joueur en qui on ne croyait pas trop du coté de l'Inter Milan. Ce qui explique surement sa loyauté/reconnaissance en ce moment pour un club qui l'a finalement fait grandir pour qu'il explose.

Sterling n'a rien connu d'autre pour le moment. Mais qu'il parte ou qu'il reste il a interet de faire une très grosse saison l'année prochaine.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Zlatan et la banane
4 3