1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne s’est vu mourir

Modififié
0 11
Un retour d’entre les morts. Voilà comment Paul Gascoigne décrit, ce dimanche, sa cure de désintoxication en Arizona dans les colonnes du Sun.

Hospitalisé dans une clinique spécialisée pour soigner ses graves problèmes d’alcoolisme, l’ancien joueur de Newcastle, Tottenham et de la Lazio est revenu sur son douloureux passage aux États-Unis : « Je pensais y rester. Cela m’a fait réfléchir et me dire que plus jamais, cela ne se reproduirait. Je suis revenu d’entre les morts. J’étais mort. »

Aujourd’hui âgé de 45 ans, l’ancien international anglais explique avoir supplié à de nombreuses reprises ses médecins de le sauver. Il faut dire que le bad boy a été plongé dans le coma durant trois longs jours, pieds et poings liés. « Des médecins qui ont passé leur carrière à soigner des alcooliques m’ont dit que ma cure de désintoxication était la pire qu’ils avaient jamais vue au cours de leur carrière. J’en ai même entendu un murmurer : "Celui-là, je crois qu’il ne s’en sortira pas" » , a-t-il confié.

De retour en Angleterre, Gazza a affirmé vouloir suivre des réunions pour les Alcooliques anonymes et s’est montré disposé à se battre contre son addiction.

En espérant que cette fois, il y parvienne vraiment. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Courage à toi gazza! Le plus dur commence ds un pays ou il y a un pub à chaque coin de rue...
45ans ? Je lui en donne 60 sur la photo.
Hilda de Polaris Niveau : CFA2
Il a la tronche d'un mec de 70 balais dur :'(
Il est sur les traces de Best malheureusement.
Je comprendrai jamais comment on peut en arriver là, alors qu'on est aimé par tout un pays qu'on a du pognon et une famille, bref good luck à lui.
Alcoolique Anonyme quand on s'appelle Gascoigne...
Message posté par Hilda de Polaris
Il a la tronche d'un mec de 70 balais dur :'(
Il est sur les traces de Best malheureusement.
Je comprendrai jamais comment on peut en arriver là, alors qu'on est aimé par tout un pays qu'on a du pognon et une famille, bref good luck à lui.


Le problème avec ses addictions, c'est la solitude et un sentiment purement personnel. Après, l'arrêt du foot, et plein d'autres trucs peuvent jouer. Sa jeunesse, un traumatisme. Qui sait?

Mais courage Gazza
superslash Niveau : CFA2
OUCH ca abime l'alcool qd meme, Je me rapellais de sa tete à la fin des années 90, je le reconnais à peine la ... :(
Il a vraiment le visage ravagé, ça fait peine à voir! Bon courage à lui en tout cas!
Il nous a fait rêver à sa grande époque!
C'est vraiment triste.

Bonne chance, M. Gascoigne, le plus dur commence maintenant.

C'est con mais ça m'a foutu un coup au moral. Vivement la semaine twitter pour me remonter.
Gazza vivra, Gazza vaincra !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11