En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne s’est vu mourir

Modififié
Un retour d’entre les morts. Voilà comment Paul Gascoigne décrit, ce dimanche, sa cure de désintoxication en Arizona dans les colonnes du Sun.

Hospitalisé dans une clinique spécialisée pour soigner ses graves problèmes d’alcoolisme, l’ancien joueur de Newcastle, Tottenham et de la Lazio est revenu sur son douloureux passage aux États-Unis : « Je pensais y rester. Cela m’a fait réfléchir et me dire que plus jamais, cela ne se reproduirait. Je suis revenu d’entre les morts. J’étais mort. »

Aujourd’hui âgé de 45 ans, l’ancien international anglais explique avoir supplié à de nombreuses reprises ses médecins de le sauver. Il faut dire que le bad boy a été plongé dans le coma durant trois longs jours, pieds et poings liés. « Des médecins qui ont passé leur carrière à soigner des alcooliques m’ont dit que ma cure de désintoxication était la pire qu’ils avaient jamais vue au cours de leur carrière. J’en ai même entendu un murmurer : "Celui-là, je crois qu’il ne s’en sortira pas" » , a-t-il confié.

De retour en Angleterre, Gazza a affirmé vouloir suivre des réunions pour les Alcooliques anonymes et s’est montré disposé à se battre contre son addiction.


En espérant que cette fois, il y parvienne vraiment. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40