En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Gascoigne

Gascoigne rechute

Modififié
Viré de son appart, Gazza a rechuté... Ce jeudi soir le Daily Mirror annonçait que Paul Gascoigne venait d'être hospitalisé.

Les ambulanciers et la police ont dû intervenir car l'icône britannique s'est effondrée devant son appartement à Poole, dans le Sud de l'Angleterre, avec une bouteille de vodka dans la main. Le journal relayait les propos d'un proche de Gascoigne : « Il est très triste. Paul a beaucoup bu ces dernières semaines et là, son propriétaire a été très pressant pour qu'il quitte son appartement dans les dix jours. » Des voisins se seraient en effet plaints du bruit. Gazza aurait téléphoné à un ami pour lui dire « Je suis dans la détresse, aide moi. » Mardi, la légende du foot anglais avait également été vue au balcon d'une librairie près de chez lui, ivre et titubant.

L'ancien joueur de Newcastle de 47 ans devrait entamer sa huitième cure de désintoxication, la dernière datant de janvier dernier pour un montant de 7500€ par mois à Southampton. Paul Gascoigne avait fait reparler de lui ces derniers jours car il s'était engagé pour jouer avec le club d'Abbey FC en quatrième division de la Bournemouth Sunday League, un championnat amateur.


Courage Gazza.
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 158
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur