En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Gascoigne ne supporte pas la bière

Modififié
En octobre dernier, on avait laissé ce malheureux Paul Gascoigne quittant son domicile sous la contrainte de la police pour être interné une petite semaine.

L'ancien international anglais s'est longuement arrêté dans les colonnes du Sun pour évoquer ce nouveau mauvais moment et rassurer sur son état actuel : « Je me sens comme Don Johnson dans Miami Vice et avec les abdominaux de Sylvester Stallone. La dernière fois, j'ai juste eu un coup de moins bien. J'ai merdé, mais quand ça m'arrive, le monde entier le voit. Mon véritable ennemi, c'est la bière. Je suis bourré avec 4 canettes. Je bois du gin parce que ça me calme, et je peux boire facilement une bouteille. » Gazza pense d'ailleurs savoir comment ne pas rechuter : éviter l'ennui. « Je me débrouillais bien, mais chaque jour ressemblait à Un Jour sans Fin, à faire la même chose, et je me suis remis à boire, avoue-t-il. J'allais à la salle de gym, j'allais faire des courses et je rentrais chez moi. »

De retour chez lui, Gascoigne espère bien trouver à s'occuper. Pourquoi pas en aidant les autres alcooliques : « Une fois que tu deviens alcoolique, tu sais repérer les signes chez les autres personnes, assez rapidement. C'est assez facile de rechuter comme de rester sobre. »




VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 33 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 3 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4