1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne hospitalisé

Modififié
3 26
Après avoir été arrêté jeudi dernier complètement ivre, Paul Gascoigne n'a pas mis longtemps à refaire parler de lui. Malheureusement, toujours pour des raisons liées à son plus fidèle ami, l'alcool.

Le Daily Mirror rapporte ainsi que des passants sont tombés sur l'ancien international anglais près du Royal National Hotel, où il réside, dans la soirée de lundi. Inquiétés par l'état d'ébriété très avancé de Gascoigne - ils l'ont trouvé allongé par terre - ceux-ci ont décidé d'appeler une ambulance afin de lui venir en aide. Le joueur a donc été conduit aux urgences, où le retour à la sobriété risque d'être compliqué.

À 46 ans, Gazza ne s'en sort décidément pas. Et on ne peut que s'en attrister. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gazza et sa bande, toujours des idées de cocktails explosifs..
On a un peu de peine, ce matin?
Master of footix Niveau : Loisir
Santé !
Rastashaman Niveau : CFA2
Vu que c'est la énième fois qu'il va à l’hôpital, on pourrait pas skiper les 15 suivantes et passer direct a la news annonçant sa mort ?
Ca me fait de la peine. Enfin ça serait un pékin quelconque, on n'en parlerait pas ici et ça passerait inaperçu. Merci SoFoot d'avoir évité la punchline en conclusion pour une fois.
Perso j'aurais écrit "son plus fidèle ennemi".
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Gascoigne, c'est le seul, le vrai, le type à être offusqué que l'Angleterre n'ait jamais rien remporté ces dernières années. A part leur coupe du monde à domicile, au siècle dernier. Depuis NADA. Il a mm pressenti que la Chine gagnera sa World Cup avant une nouvelle victoire britannique.
Il en est tout bousillé. Oui les anglais vous êtes des gueux.
Ah ça pour le bizz, les anglais sont très forts, savent y faire, mais après ceci, on va où !
Mm en France, on a l'air plus réactif que ses bouseux du ballon. Ils n'ont pas un entraîneur pouvant relever le défi. Et ça Gascoigne, ça le ronge. Alors, il s'abîme, il imbibe, il vide, il engloutie...C'est sa révolte à lui.
On ne peut le laisser encaisser seul. Je propose donc afin de le soutenir, tous ensemble...De CRACHER sur tous britanniques, en plein visage, de bien leur montrer que Gascoigne ne doit plus être seul à subir. Passez-y la journée s'il le faut, prenez vos RTT, réaliser tout ce qui...

Euuuh mais que, qu'est-ce...Pardon.
Ooooh Gascoigne arrête de boire, _putain merde...
C'est ce que je voulais dire.

PS : De la part d'un gars qui ne s'est pas remis de Jeanne d'Arc...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Gazza, son problème, c'est qu'il trîne toujours avec la même bande ...
Ceci dit si on m'avait amené a l'hosto chaque fois qu'on m'avait retrouvé allongé par terre après une cuite...

Sinon c'est vrai que c'est triste de voir un tel joueur dans cet été là a seulement 46 ans alors qu'il devrait profiter de sa vie d'après footballeur...
Ce mec tu lui coupe les veines je suis sur que c'est du whisky qui en sort, un bon vieux de la vieille, du bon grincheux comme on les aime de l'autre coté de la manche
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 26