1. //
  2. // Médias
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne et les écoutes téléphoniques

0 7
Paul Gascoigne est passé devant la High Court de Londres, ce mercredi, dans le cadre du procès l'opposant aux journalistes du groupe Mirror.

Aux côtés d'autres victimes, comme Robert Ashworth, le producteur, l'actrice Sadie Frost et d'autres, le footballeur est venu témoigner de l'enfer qu'il a vécu pendant dix années. L'Anglais, dont le téléphone a été placé sur écoute de 2000 à 2010, raconte comment les 18 articles publiés à la suite de ces manœuvres illégales ont ruiné sa vie. « Je veux échanger mon téléphone portable contre un cercueil parce que ces gens-là ont détruit ma vie. Je n'ai pas de vie, a-t-il expliqué en larmes. Je savais que j'étais hacké. Mais personne ne me croyait, ni ma famille, ni même mon psychologue ! Il me disait que j'étais paranoïaque, que je souffrais d'un trouble mental. Je lui disais que non. Je le savais, je le savais ! Je n'ai jamais menti, jamais ! C'est dégueulasse. »

« Et dire que les gens ne comprennent pas pourquoi je suis devenu alcoolique. »
GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Tout s'explique ! C'est pas de sa faute en fait si il est alcoolo...
Brendao Rodgers Niveau : District


Emmanuel Macron MACRON
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7