1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne devant la justice

Modififié
0 22
Il a beau avoir été l'idole de nombreux Britanniques, Paul Gascoigne ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur après son dernier écart de conduite. L'ancien international anglais va ainsi devoir répondre de ses actes du 4 juillet, lorsqu'il avait été arrêté en état d'ivresse et suspecté d'agression sur son ex-femme dans une gare de Londres.

La police britannique des transports a annoncé dimanche que l'ancien milieu de la Lazio a été inculpé pour les deux chefs d'accusation, à savoir l'état d'ivresse et une double agression, sur son ex-femme, mais également sur un agent de sécurité.

Remis en liberté sous caution, Gascoigne comparaîtra devant la justice le 5 août. En espérant qu'il ne refasse pas des siennes d'ici là... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Chriswillow Niveau : Loisir
Si Gascoigne même les femmes maintenant...
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
un "Celebrity Fight Club : Drunk & Nations Edition", serait à l'étude : chaque pays envoie ses alcoolos célébres, et à la fin je gagne ! (facebook, de sydney govou)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 22