En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne devant la justice

Modififié
Il a beau avoir été l'idole de nombreux Britanniques, Paul Gascoigne ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur après son dernier écart de conduite. L'ancien international anglais va ainsi devoir répondre de ses actes du 4 juillet, lorsqu'il avait été arrêté en état d'ivresse et suspecté d'agression sur son ex-femme dans une gare de Londres.

La police britannique des transports a annoncé dimanche que l'ancien milieu de la Lazio a été inculpé pour les deux chefs d'accusation, à savoir l'état d'ivresse et une double agression, sur son ex-femme, mais également sur un agent de sécurité.


Remis en liberté sous caution, Gascoigne comparaîtra devant la justice le 5 août. En espérant qu'il ne refasse pas des siennes d'ici là... FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40