Gascoigne, deux fois au poste

0 1
En deux jours, Paul Gascoigne a terminé deux fois sa journée au commissariat.


L'ancien milieu de Newcastle et de Tottenham a été arrêté en compagnie d'un pote au volant d'une voiture dans la nuit de dimanche à lundi. La police soupçonnait son ami de conduire ivre.


Finalement les compères ont été relâchés en fin d'après-midi. Mais de retour à leur hôtel de Darlington, le Blackwell Grange Hotel, le staff a rappelé la police pour un incident impliquant Gazza et son ami Michael Harvey.


Les deux sont à nouveau arrêtés, de nouveau emmenés au poste de police de Darlington. Aucune poursuite ne sera retenue contre Paul. En revanche, Michael devra payer une amende.


Ça fait longtemps que Gascoigne a perdu le match de sa vie.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
"Ça fait longtemps que Gascoigne a perdu le match de sa vie."

Quelle conclusion à la con. Gascogne, avec son pote, se fait contrôler bourré et il est sujet au jugement moral de tous les trouducs de la presse du monde. Zidane participe à des émissions télé-réalité de bas-étage et il est considéré comme un gentleman. Parlons pas de J Terry qui dans ces mêmes colonnes se voit affublé du titre de salopard. J'en ai marre que la presse, sous l'influence des ragots du net, se peoplise à crever. Allez tous vous faire foutre.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Reja accourt à la Lazio
0 1