1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne dans un état critique

Modififié
0 20
Alors qu'on avait de nouveau entendu parler du truculent Paul Gascoigne au moment où ce dernier était venu faire un coucou aux fans de la Lazio en novembre, son agent Terry Baker a déclaré qu'il « devait immédiatement être aidé » .

Tout le monde connaît le goût plutôt prononcé de l'ancien international anglais (57 sélections, 10 buts) pour la boisson, mais cette fois-ci, Baker a tiré la sonnette d'alarme. Il a annoncé sur les ondes de la BBC Radio 5 que « sa vie [celle de Gascoigne] est en danger car il est alcoolique. Peut-être que personne ne peut le sauver. Je ne sais pas, je ne sais vraiment pas.  »

Sa réaction fait suite au comportement de Gazza au moment de prononcer un discours lors d'un gala à Northampton. Paul aurait fondu en larmes, alors qu'il avait visiblement absorbé plusieurs verres d'alcool avant de monter sur la scène.

L'ancien joueur de Tottenham et de Newcastle a déjà essayé maintes fois de se soigner. Mais à 45 ans, son problème n'est toujours pas résolu. Un boulet qu'il traîne depuis l'âge de 14 ans... JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Alex_Magpie Niveau : CFA2
Autant j'ai pas l'habitude de critiquer le travail de Sofoot (chacun ses gouts), autant le titre de cet article me parait assez moyen. Quand on écrit ce genre de titre, ça veut dire que le type dont on parle est en train de mourir. Sauf que là ça n'est pas le cas. M'enfin ça attire du clic...

Gascoigne est une légende mais l'alcool le tuera malheureusement. De même que Georges Best. J'espère me tromper malgré tout.
Vaut mieux encore crever de la picole au moins tu t'es bien marer dans ta vie, qu'avec cette saloperie de maladie d'Alzheimer qui nous guette tous ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20