Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // LÉGENDE
  3. // PAUL GASCOIGNE

Gascoigne dans la jungle

Modififié
Sale période pour Gazza. Tout juste revenu de l’enfer et d’une cure de désintoxication aux États-Unis, Paul Gascoigne n’en a pas fini avec les problèmes.

Ruiné, l’ancien player de Newcastle, Tottenham ou de la Lazio doit trouver de l'argent et balance donc son histoire au plus offrant. Après avoir raconté ses déboires (sans jeu de mot) dans les colonnes du Sun, le bad boy du foot anglais souhaiterait, désormais, participer à la prochaine édition de « Je suis une célébrité, sortez-moi de là ! » . Une émission dans laquelle des célébrités sont livrées à elles-mêmes… en pleine jungle.

Déjà invité à figurer au casting de l'émission, Gascoigne avait pourtant refusé d’y participer par le passé. « Ils m’ont demandé si je voulais le faire mais j’avais dit non car je n’étais pas bien à cause l’alcool. Mais là, c’est différent. Quand je suis sobre, je suis prêt à tout. Même à manger des insectes ! » explique-t-il tristement au Sun.

Diffusé en 2006 en France, cette télé-réalité connaît un vrai succès en Angleterre depuis maintenant douze saisons. La version française avait été marquée par les passages de Richard Virenque, Indra ou Loana.


Tout est dit.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Paulo Bento débarqué de son club chinois 2 il y a 4 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur