1. //
  2. // Légende
  3. // Paul Gascoigne

Gascoigne condamné pour ivresse

Modififié
0 9
L'ancien international anglais Paul Gascoigne a été condamné à une amende d'une valeur de 1 440 € ce lundi par un tribunal anglais. Les charges retenues contre lui : agression et ivresse sur la voie publique. Début juillet, Gazza avait en effet été arrêté dans la gare de Stevenage, au Nord de Londres, suite à une altercation avec un agent de sécurité. Le joueur a d'ailleurs plaidé coupable pour les deux charges retenues contre lui.

Si Gascoigne semblait avoir trouvé l'apaisement il y a quelques années (lire l'interview dans So Foot spécial n°10, datant de 2009), son alcoolisme chronique et sa dépression ont repris le dessus dernièrement. Le Sun a notamment titré en Une, le 11 juillet dernier, « ne donnez pas d'alcool à cet homme » .

Courage, Paul. CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Boateng avait versé sur lui la bière du titre, y'aurait pas eu une seule goutte par terre !
superslash Niveau : CFA2
c'est dur de voir ses idoles de jeunesse comme çà ...
Rogue Leader Niveau : District
Que dire..."Gascoigne condamné pour ivresse" ça revient à dire qu'à Londres il fait tout le temps gris?
@ Rogue Leader : C'est ce qu'on appelle une lapalissade !
Saoul, Gas cogne!
L'interview de Gazza dans le magazine est un pure régale ! Même joueur il jouait bourré, ce n'est malheureusement que la suite logique ...
Wouah très original comme nouvelle! Déjà pour ceux qui approchent les 40 piges comme moi c'est pas une surprise que le mec tise et en plus il est retraité depuis un bail alors super l'info!
C'était juste pour dire que voir les mêmes titres régulièrement sa gonfle!!!
francis_kuntz Niveau : Loisir
De mon temps, les footballeurs pouvaient rouler ivres-morts, renverser 2-3 clochards au volant de leur Bentley, et filer quelques biftons aux flics pour qu'ils laissent pisser. Aujourd'hui, on fait chier les riches parce qu'ils ont bu 2 bières et filé un pain au pouilleux du coin qui faisait la manche... Et après on va dire que c'est moi le facho !

Francis Kuntz, en direct du Balto à Mufflins
personne ne boit trop,le problème c'est les gens qui ne boivent pas assez,qui du coup s'ennuient et n'ont pas d'autres occupations que de venir perturber nos doux moments d'éthylisme forcené .
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 9