1. //
  2. // Paul Gascoigne
  3. // Confessions

Gascoigne a « failli mourir 19 fois »

Modififié
0 5
À croire qu'il possède un petit carnet où il tient ses comptes.

Dans une interview a Itv, Paul Gascoigne a en effet révélé qu'il avait failli mourir « 19 fois lors des 18 dernières années » . Une fois par an, solide.

L'ancien joueur de la Lazio et de Tottenham, qui a depuis toujours un vrai problème de dépendance à l'alcool, a ironisé sur ses soucis qui ont failli lui coûté la vie. « Moi, je n'ai pas demandé à être alcoolique, mais malheureusement, je le suis. Ce n'est pas un désir, c'est une obsession. Le public m'a toutefois toujours aidé à m'en sortir » , a-t-il raconté.

Gazza est également revenu sur son dernier séjour à l'hôpital. « Cette fois, je savais que j'étais vraiment en difficulté et j'ai tout de suite essayé de me freiner, atteste-t-il. Je me désintoxiquais chez moi, mais je me suis senti trahi par certaines personnes, et j'ai décidé de continuer à boire, ce qui n'était clairement pas la bonne chose à faire.  »

En être conscient est une chose. Y remédier, en revanche... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

par contre niveau vestimentaire ça se vois tout de suite qu'il est alcoolique le mec !
Note : 1
Une chemise très douteuse, et sans doute.. coûteuse aussi... triste vie
Zarathoustra Niveau : Loisir
Gazza a toujours eu la classe :

https://www.youtube.com/watch?v=T1urq4Vb0XM

Et je valide avec Le Havre, ça veut tout dire.
Heiseinberg Niveau : CFA
Et moi au moins 40 fois : les 13 fois ou j'ai traversé la rue hors du passage piéton, les 9 fois ou je suis monté dans le métro pendant le bip sonore, les quelques fois ou je suis sorti du côté de la route en voiture etc ...
Je suis désolé, mais Gascoigne ou pas, on ne porte pas ce genre de chemise sans une moustache Magnum.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5