En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paul Gascoigne
  3. // Confessions

Gascoigne a « failli mourir 19 fois »

Modififié
À croire qu'il possède un petit carnet où il tient ses comptes.

Dans une interview a Itv, Paul Gascoigne a en effet révélé qu'il avait failli mourir « 19 fois lors des 18 dernières années » . Une fois par an, solide.

L'ancien joueur de la Lazio et de Tottenham, qui a depuis toujours un vrai problème de dépendance à l'alcool, a ironisé sur ses soucis qui ont failli lui coûté la vie. « Moi, je n'ai pas demandé à être alcoolique, mais malheureusement, je le suis. Ce n'est pas un désir, c'est une obsession. Le public m'a toutefois toujours aidé à m'en sortir » , a-t-il raconté.

Gazza est également revenu sur son dernier séjour à l'hôpital. « Cette fois, je savais que j'étais vraiment en difficulté et j'ai tout de suite essayé de me freiner, atteste-t-il. Je me désintoxiquais chez moi, mais je me suis senti trahi par certaines personnes, et j'ai décidé de continuer à boire, ce qui n'était clairement pas la bonne chose à faire.  »


En être conscient est une chose. Y remédier, en revanche... EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3