En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

Gary Neville va parler au XV de la Rose

Modififié
Avant d'aborder le tournoi des 6 Nations de rugby, le XV de la Rose va avoir besoin s'un surplus de motivation. Du coup le nouveau sélectionneur anglais Stuart Lancaster a demandé à Gary Neville de préparer un speech sur la fierté de porter le maillot de l'équipe nationale.

Une idée saugrenue qu'il justifie en ces termes: "J'essaye de rappeler à mes joueurs la fierté et l'honneur que représente le fait d’être international pour l'Angleterre, c'est énorme. Si Gary Neville dit que c'est un honneur, c'est un honneur. Et si les joueurs comprennent cela, ils se responsabilisent. Gary n'a jamais tourné le dos à la sélection, il est l'un des joueurs les plus capés de l'histoire. Il veut aider les joueurs à comprendre à quel point il est important de jouer pour son pays et d'avoir la sensation d'avoir toute la nation derrière vous".


Un footballeur qui donne des leçons de patriotisme à des rugbymen. Prends ça "l'esprit rugby". AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Renard et la "piscine"