1. // Sélection
  2. //

Gary Neville va parler au XV de la Rose

Modififié
0 4
Avant d'aborder le tournoi des 6 Nations de rugby, le XV de la Rose va avoir besoin s'un surplus de motivation. Du coup le nouveau sélectionneur anglais Stuart Lancaster a demandé à Gary Neville de préparer un speech sur la fierté de porter le maillot de l'équipe nationale.

Une idée saugrenue qu'il justifie en ces termes: "J'essaye de rappeler à mes joueurs la fierté et l'honneur que représente le fait d’être international pour l'Angleterre, c'est énorme. Si Gary Neville dit que c'est un honneur, c'est un honneur. Et si les joueurs comprennent cela, ils se responsabilisent. Gary n'a jamais tourné le dos à la sélection, il est l'un des joueurs les plus capés de l'histoire. Il veut aider les joueurs à comprendre à quel point il est important de jouer pour son pays et d'avoir la sensation d'avoir toute la nation derrière vous".

Un footballeur qui donne des leçons de patriotisme à des rugbymen. Prends ça "l'esprit rugby". AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

une des plus belles conneries que j'ai eu l'occasion de lire c'est dernier temps!
Ah ouais ?! Et il va lire une traduction de la lettre de Guy Moquet, aussi ?
Ca m'étonnerait que Guy Moquet soit au rendez-vous. En vérité, les Anglais n'ont pas besoin d'une effigie communiste et résistante pour se cacher derriere le fait qu'ils aient perdu la guerre, simplement parce que la guerre... ils ne l'ont pas perdu ;)
Un footballeur qui donne des leçons de patriotisme à des rugbymen. Prends ça "l'esprit rugby".

Ahahaha
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Renard et la "piscine"
0 4