Gary Neville, un bon samaritain ?

Modififié
0 1
Depuis quelques semaines, Gary Neville se traîne une étiquette de bon samaritain. En cause, une rumeur qui voudrait que l'ancien pensionnaire de Manchester United, aujourd'hui retraité, ait payé les arriérés de salaires des joueurs de Bury.

19e de League One (3e division anglaise), et déjà condamné à la relégation en League Two, le Bury FC fait actuellement face à d'importants soucis financiers et serait notamment en quête d'un nouvel investisseur. Incapable d'honorer les émoluments de ses joueurs, le club aurait donc bénéficié de l'aide de Gary Neville, lui-même natif de la ville de Bury.

Une information toutefois contestée par les dirigeants des Shakers, qui assurent que l'ancien de MU « n'a pas payé les salaires des joueurs » .

Vraie ou fausse, la générosité de Neville a, malgré tout, été saluée par le président de la PFA – le syndicat des joueurs professionnels – Gordon Taylor. « C'est typique de Gary, a déclaré l'ancien joueur de Bolton, passé notamment par Bury. Nous espérons que tout se passe bien et qu'ils (Bury) aient l'investissement dont ils ont besoin. »

Sinon, ils pourront toujours demander à Gary, hein… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

il en a la tête en tout cas
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1